j'ai roulé ce matin avec ma chariote

et quand je regarde avec lappli depuis combien de KM a ete faite la dernière régénération du Fap sa me dit 147356 KM alors là je m’interroge

la voiture a 173 000 km pour info
merci
.
FredE61 a écrit :Salut,
j'utilise aussi BmWhat … et la distance depuis la dernière régénération est en mètres pour moi, pas en km.
Tu es sûr de l'unité, sinon ça ferait 147km et c'est pas anormal.
En cours de régénération j'ai Regeneration requested = 5 (dans "parameters") et = 1 dans DPF check
Tes valeurs de soot mass / hash mass ne sont pas anormales d'après moi.
Au cours de ma dernière régénération j'avais:
soot mass = 25.96g
ash mass = 33.35g
Après régénération soot mass passe en dessous de 20g. La mienne se déclenche environ tous les 700km, quand soot mass tourne autour de 35g.
Edit du message ce jour (26/02/2016) :
ce matin j'ai une régénération qui s'est déclenchée:
soot mass: 24.82 (c'était 32 / 33 au moment du déclenchement)
ash mass: 33.84
distance travelled since last regeneration: 705km
Je mettrai à jour quand la regeneration sera terminée ... j'ai coupé le moteur car arrivé à destination, la regeneration n'est pas terminée.
jreno a écrit :j'ai roulé ce matin avec ma chariote
pascal78000 a écrit :jreno a écrit :j'ai roulé ce matin avec ma chariote
jreno, fan des Visiteurs ?
pascal78000 a écrit :Si tu continues à rouler avec une régénération en cours, elle s'arrête lorsque soot mass = 20g ? ou elle a une durée constante ?
Morbak a écrit :pascal78000 a écrit :Si tu continues à rouler avec une régénération en cours, elle s'arrête lorsque soot mass = 20g ? ou elle a une durée constante ?
Sur la mienne quand la régénération se termine je suis en dessous de 10g, et généralement elle se déclenche au dessus de 30g.