quelques nouvelles de la BM après mon déménagement,elle va bientôt avoir 200 000 kms
ma belle

roule toujours bien à haut régime mais elle manque de puissance entre 0 et 50 km/h je peux appuyer sur la pédale d accélération jusqu au plancher en 1ére et deuxième vitesse, elle monte dans les tours mais elle manque de pêche donc j ai pris rendez vous pour lui faire une cure de jouvence , je prendrais des photos.
voilà ce que ma voiture va subir^^ en espérant que ça règle la perte de puissance à bas régime, dans tout les cas ça va faire du bien au moteur :)
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=22_sensuite dans 2 semaine je suis enfin en vacances pour 3 semaines donc je vais m occuper des quelques petits problèmes que je rencontre sur la voiture à savoir :
- resserrer le frein à main ( car quand je suis en pente , et que je mets le frein à main , la voiture continue à avancer très légèrement, on sent qu elle est retenue mais elle avance quand même.
- Je vais enlever les roues et je nettoierai les capteurs abs , en vérifiant les branchements car des fois j ai le petit problème connue des e39 avec le voyant asc + le voyant abs qui reste allumé après que j ai démarré la voiture... c est pas méchant j arrête la voiture je la redémarre et tout redevient normal...
-je vais acheter un mécanisme de lève vitre arrière gauche et essayer de changer le système car elle ne descends plus,
je posterai des photos si mes réparations sont un succés :)