330i touring M2
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Re: 330i touring M2
Très bon achat, et ce moteur est très plaisant à conduire. Il faut juste surveiller la consommation d'huile.
Bonne route à son bord!!
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Re: 330i touring M2
Salut super voiture elle a l'air d'avoir été bien entretenue au niveau carrosserie et intérieur . Pour le pack Harman tu pourras le rajouter par la suite un membre du fofo la déjà fait . Sinon tu aurais le site du gars chez qui tu la pris car je vais bientôt changée de Bmw et je n'arrive pas encore à trouver mon bonheur en France . Bonne route à son bord 

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Re: 330i touring M2
:)
Pas de site, il faut guetter leboncoin, en ce moment il propose une e46 touring édition 33. Recherche dans le 92 à courbevoie tu trouveras ses annonces. Il ramène qu'une à deux voitures par mois. Jamais plus
Pas de site, il faut guetter leboncoin, en ce moment il propose une e46 touring édition 33. Recherche dans le 92 à courbevoie tu trouveras ses annonces. Il ramène qu'une à deux voitures par mois. Jamais plus
- cricriportos
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Re: 330i touring M2
Beau touring 

- davcoach
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Re: 330i touring M2
Salut et bienvenu !
Je suis scotché en voyant le gueule de ton ancien déshuileur, je dois remplacer le mien qui doit être d'origine également (142000 kms)
Si il est dans le même état ce ne sera pas du luxe !
Tu l'as remplacé toi même ?
Je suis scotché en voyant le gueule de ton ancien déshuileur, je dois remplacer le mien qui doit être d'origine également (142000 kms)
Si il est dans le même état ce ne sera pas du luxe !
Tu l'as remplacé toi même ?
- Mandragore
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Re: 330i touring M2
Hello !
Bienvenue à toi et ton touring
Et merci pour la sensibilisation au remplacement du déshuileur
.
Bienvenue à toi et ton touring

Et merci pour la sensibilisation au remplacement du déshuileur

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Re: 330i touring M2
Salut DavCoach,
Les petits trajets ramènent de l'eau dans le bloc par un effet de condensation, du coup le déhuileur se charge en eau, puis les vapeurs d'huile se mélangent à l'eau ce qui entraine de la mayo.
J'ai cru lire que BM préconise un changement au bout de 60 000, ou 100 000, bref, quand j'ai démonté ma durite qui part du couvre culbu, il y avait de la mayo, et en passant la durite à pété, a force de se faire cuir par la chaleur .
Donc je me suis décidé changer l'ensemble, déshuileur et les durites.environ 100 € sur oscaro (déshuileur febi) . C'est particulierement chiant à faire, il y a de bon tuto sur le net, avec un pote il y a quelque mois on l'avait fait sur son 325i sans tuto, ça se fait .... En meme temps j'ai fait la vidange histoire d'avoir de l'huile saine.
Ca reste une opération préventive qui ne peut pas faire de mal je pense :)
Les petits trajets ramènent de l'eau dans le bloc par un effet de condensation, du coup le déhuileur se charge en eau, puis les vapeurs d'huile se mélangent à l'eau ce qui entraine de la mayo.
J'ai cru lire que BM préconise un changement au bout de 60 000, ou 100 000, bref, quand j'ai démonté ma durite qui part du couvre culbu, il y avait de la mayo, et en passant la durite à pété, a force de se faire cuir par la chaleur .
Donc je me suis décidé changer l'ensemble, déshuileur et les durites.environ 100 € sur oscaro (déshuileur febi) . C'est particulierement chiant à faire, il y a de bon tuto sur le net, avec un pote il y a quelque mois on l'avait fait sur son 325i sans tuto, ça se fait .... En meme temps j'ai fait la vidange histoire d'avoir de l'huile saine.
Ca reste une opération préventive qui ne peut pas faire de mal je pense :)
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Re: 330i touring M2
Montage de l'attelage today.
c'est du taff quand meme, la partie attelage en elle meme, c'est pas compliqué, par contre, faire remonter le faisceau jusqu'au tableau de bord c'est sportif !
deposer le coté droit de la bagnole, sans rien cassé, cela releve du miracle. Puis le branchement sur une bornier +12v dans la boite a gants, et enfin faire passer un fil vers la commande de phare, pfiou . Hard . mais tout est fonctionnel. c'est pas de la bidouille, Faisceau Jaeger spécifique et attelage Westfalia siglé Bmw . Cher mais top !
c'est du taff quand meme, la partie attelage en elle meme, c'est pas compliqué, par contre, faire remonter le faisceau jusqu'au tableau de bord c'est sportif !
deposer le coté droit de la bagnole, sans rien cassé, cela releve du miracle. Puis le branchement sur une bornier +12v dans la boite a gants, et enfin faire passer un fil vers la commande de phare, pfiou . Hard . mais tout est fonctionnel. c'est pas de la bidouille, Faisceau Jaeger spécifique et attelage Westfalia siglé Bmw . Cher mais top !
- arno 31
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Re: 330i touring M2
