Salut,
Pour ce qui est des clapets ils y sont, car j'ai tout simplement déposé la pipe pour rien (pour les supprimer), j'en ai quand même pour profité pour faire un gros nettoyage à l'intérieur de la pipe, déposer, nettoyer, resserrer les clapets un par un.
J'ai pourtant commandé en 22ø mais la qualité était immonde!
Pour ce qui est de la boite, elle est d'origine (du moins à ma connaissance) et se comporte parfaitement, aucuns coup, bruits etc. Mais la voiture roule majoritairement sur autoroute/nationale donc ça épargne bien la mécanique!
D'ailleurs à ce sujet j'ai quand même deux soucis assez énervants...
Un ronronnement a 110/120 entre 2000 et 2200tr principalement en cote. (Problème connu sur les touring apparemment)
Et une vibration légère à l'arrière droit lors de fortes accélérations (tous les silents bloc de train AR y-compris du pont sont neufs, ainsi que les amortisseurs)
Je doit avouer que ces deux soucis sont les seuls restant mécaniquement sur la voiture et me font bien sécher.
Je posterai mes questions ailleurs si jamais ce n'est pas le bon endroit pour.
M'enfin bon je ne vais pas me plaindre je l'ai achetée l'année dernière à un prix complètement dérisoire (moins chère qu'un 330d sans option avec moteur HS)
Ouais à ce point!
Place à quelques photos que j'ai en réserve car avec la météo actuelle inutile de prendre des photos!

l'aile avant gauche doit être peinte dans la semaine!