Probleme de driver K-can
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport
- Code VIN :
Probleme de driver K-can
Bonjour a tous, j'ai récemment acheté un FRM max brose pour la E90 330d (l'ancien était bloquer sur le signal de marche arrière ...)
Seulement voila avant toute choses, j'aimerai sauvegarder la config de mon ancien pour la réinjecter dans le nouveau grace a NCS expert
MAIS je dispose d'un câble K-can qui fonctionne bien avec bmw WHAT mais que je n'arrive pas a connecter a la voiture sous ma surface pro et Windows 10 .. soucis avec l'os ? quelqu'un aurais il un tuto pour windows 8.1/10 ? merci
Seulement voila avant toute choses, j'aimerai sauvegarder la config de mon ancien pour la réinjecter dans le nouveau grace a NCS expert
MAIS je dispose d'un câble K-can qui fonctionne bien avec bmw WHAT mais que je n'arrive pas a connecter a la voiture sous ma surface pro et Windows 10 .. soucis avec l'os ? quelqu'un aurais il un tuto pour windows 8.1/10 ? merci
- 540i
- Membre Assidu
- Véhicule : (e39) 540i
- Code VIN :
Re: Probleme de driver K-can
ramoucho a écrit :Bonjour a tous, j'ai récemment acheté un FRM max brose pour la E90 330d (l'ancien était bloquer sur le signal de marche arrière ...)
Je doute que le cable BMWWHAT sois compatible avec les outils standard BMW
Aucun interet a sauvegarder la config de l' ancien pour copier sur le nouveau, ce n' est pas comme ca que ca marche
Tu installes le nouveau et tu copie le VO du module CAS vers le nouveau module FRM
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
En français ? x)
mon câble est bien compatible ncs et inpa ^^ j'ai vérifié , mais fonctionne aussi sous bmwhat
mon câble est bien compatible ncs et inpa ^^ j'ai vérifié , mais fonctionne aussi sous bmwhat
- 540i
- Membre Assidu
- Véhicule : (e39) 540i
- Code VIN :
ramoucho a écrit :En français ? x)
Ok cool
Tu installes le modules donc
Tu le codes avec NCSExpert et tu copies le VO (Vehicule Order) qui contient toutes les options de ta voiture vers le module CAS vers le nouveau module FRM. Plein de tutos sur internet.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Coucou, toujours pas moyen de lire avec NCSexpert => Je ait F1 ensuite F3 pour sélectionné E89 pour mon E90 de 2006, mais après la sélection j'ai directement une erreur en allemand -_-" de l'aide SVP ca fait 3semaines que je sèche :(
- Bollide
- Membre actif
- Véhicule : e60 530 xdA de 2006 Pack Luxe et M
- Code VIN :
Bas il faut installé le pack de soft BMW Standars Tool v 2.12 et le driver de l'interface K+Dcan le dernière version 2.12.06 peut déconné selon certaine versions d'interface, sinon la v 2.12.00 et bien aussi.