Pour info
B4 : amortisseurs d'origine
B6 : amortisseurs pour suspension M-Technic -20mm
B8 : amortisseurs pour rabaissement plus prononcé
Après c'est du kit fileté.
Donc pour résumer, il faut des B8.
trouvé sur un forum...
amortisseur bilstein
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CHRIST30
- fredotennis31
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Re: amortisseur bilstein
Bonjour,
J'avais mis sur mon ancienne 325d chassis standard, des bilstein B4 qui sont un peu plus ferme que les amortisseurs d'origines. J'en étais très satisfait.
Tu peux mettre des B6 qui sont encore plus fermes que les B4. Tu n'as pas besoin de changer les ressorts car la longueur est la même.
Après si tu veux plus fermes il faut changer ressorts et amortisseurs.
J'avais mis sur mon ancienne 325d chassis standard, des bilstein B4 qui sont un peu plus ferme que les amortisseurs d'origines. J'en étais très satisfait.
Tu peux mettre des B6 qui sont encore plus fermes que les B4. Tu n'as pas besoin de changer les ressorts car la longueur est la même.
Après si tu veux plus fermes il faut changer ressorts et amortisseurs.
- fredotennis31
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Re: amortisseur bilstein
Les ressorts sont à vie en principe sauf si ils sont cassés.
