Problème Moteur E39 530 D

Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
U2107
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11
Enregistré le : 18 avr. 2015 12:04
Véhicule : BMW (E39) 530D
Code VIN :

Problème Moteur E39 530 D

Message par U2107 »

Bonjour à tous
J'ai un gros problème sur ma 530.
Le moteur tourne parfaitement au ralenti,
Lors de la montée en vitesse en douceur RAS mais à chaque grosse accélération la voiture décélère arrivé entre 2500 et 3000 tours.
Quelqu'un à une idée de la cause?
Merci d'avance
U2107
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11
Enregistré le : 18 avr. 2015 12:04
Véhicule : BMW (E39) 530D
Code VIN :

Re: Problème Moteur E39 530 D

Message par U2107 »

J'ai soufflé la sonde qui est située sur le filtre a gasoil et je viens de refaire un essai.
Dès que j'accélère fort j'ai des pertes de puissance et de vitesse d'un coup entre 2000 et 3000 tr/min
L'aiguille de consommation baisse en même temps.
Que ce soit en 2ème 3eme 4eme ou 5eme.
C'est possible que ce soit la pompe de gavage?
Le turbo est-il en cause?
La voiture à 144 000 km
U2107
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11
Enregistré le : 18 avr. 2015 12:04
Véhicule : BMW (E39) 530D
Code VIN :

Re: Problème Moteur E39 530 D

Message par U2107 »

Ou alors le filtre à gasoil, je l'ai changé ya 2000 km mais j'ai vidé le réservoir il y a une semaine.
J'ai gardé le vieux, ça vaut le coup de tenter de le remettre pour tester?
U2107
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11
Enregistré le : 18 avr. 2015 12:04
Véhicule : BMW (E39) 530D
Code VIN :

Re: Problème Moteur E39 530 D

Message par U2107 »

J'ai remonté le vieux filtre a gasoil pour tester , même résultat
U2107
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11
Enregistré le : 18 avr. 2015 12:04
Véhicule : BMW (E39) 530D
Code VIN :

Re: Problème Moteur E39 530 D

Message par U2107 »

Est il possible que ce soit une durite du turbo?
Répondre

Retourner vers « Une question technique ? »