Divers Question Électrique Et Mécanique 525D E39
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Messages : 1
- Enregistré le : 12 janv. 2016 09:14
- Véhicule : Bmw (E39) 525d pack luxe
- Code VIN :
Divers Question Électrique Et Mécanique 525D E39
Bonjour a tous , voila j'ai accidenter ma 525d phase 1 de 2000 , les longeron son hs j'ai racheter une caisse avec un moteur hs c une 525D E39 Phase 2 de 2002 , déjà les moteur son il compatible ? d’âpre ce que j'ai entendu c'est les même mais je préfére reposer la question . la voiture que j'ai racheter le neiman est bloquer et le volant tourne a peux prêt 1/4 a gauche alors que les roue son droite l'ancien proprio ma dit que sa voiture avais faillit être voler . impossible de tourner la clef dans le neiman même en forçant etc . donc comment je peux l'enlever ? J'ai aussi vue sur internet que en cas de changement de barillet donc de clef il faux changer un boitier ews ( ou se trouve il ?) et le calculateur car le boitier ews communique avec le calculateur . donc je me permet de me tourner ver vous sur comment extraire le barillet ou bien le neiman sans tout abîmer si possible , de quoi pourrais venir se volant qui est bloquer a 1/4 alors que les roue son droite , et ou se situe l'ews merci a vous tous fan's de bmw cordialement !