Cylindre 2 Masse d'air importante.
- AJNinoCarter
- Membre actif
- Messages : 149
- Enregistré le : 16 janv. 2014 20:53
- Véhicule : BMW (E60) 530d Pack Confort
- Code VIN :
- Localisation : Toulon, PACA, France.
Cylindre 2 Masse d'air importante.
Bonsoir a tous,
J'ai des petits tremblements a l’arrêt, mais par contre pas de ralenti instable.
J'ai avec INPA vérifié le débit d'air qui entre dans chaque cylindre et il est vrai que tous les débits sont au milieu sauf pour le cylindre 2 qui est très élevée.
Je précise que grâce au menu 'rot conform' , les 6 cylindres tournent au même régime.
D’où cela peut venir ?
Merci pour votre aide
J'ai des petits tremblements a l’arrêt, mais par contre pas de ralenti instable.
J'ai avec INPA vérifié le débit d'air qui entre dans chaque cylindre et il est vrai que tous les débits sont au milieu sauf pour le cylindre 2 qui est très élevée.
Je précise que grâce au menu 'rot conform' , les 6 cylindres tournent au même régime.
D’où cela peut venir ?
Merci pour votre aide
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: Cylindre 2 Masse d'air importante.
Tu as supprimé les clapets d'admission ? sinon celui du cylindre 2 serait pas en train de lâcher et de partir dans l'admission ?
- AJNinoCarter
- Membre actif
- Messages : 149
- Enregistré le : 16 janv. 2014 20:53
- Véhicule : BMW (E60) 530d Pack Confort
- Code VIN :
- Localisation : Toulon, PACA, France.
Re: Cylindre 2 Masse d'air importante.
Je ne sais pas si les clapets sont toujours présents.
C'est qui est bizarre c'est que c'est des tous petits tremblements qui ont toujours été là, support moteur droit hs.
Mais, le clapet soit il lache soit non, donc je vois pas...
Injecteur hs ?
C'est qui est bizarre c'est que c'est des tous petits tremblements qui ont toujours été là, support moteur droit hs.
Mais, le clapet soit il lache soit non, donc je vois pas...
Injecteur hs ?
- AJNinoCarter
- Membre actif
- Messages : 149
- Enregistré le : 16 janv. 2014 20:53
- Véhicule : BMW (E60) 530d Pack Confort
- Code VIN :
- Localisation : Toulon, PACA, France.
Re: Cylindre 2 Masse d'air importante.
[img][img]http://images.empreintesduweb.com/originale/1454961675.png[/img][/img]
Salut les gars, qui peut m'aider a intépreter ces valeurs.
Sur une 530 E60 2004 bva
Merci d'avance
Salut les gars, qui peut m'aider a intépreter ces valeurs.
Sur une 530 E60 2004 bva
Merci d'avance
- luce46M57
- Membre Assidu
- Messages : 456
- Enregistré le : 16 janv. 2012 15:21
- Véhicule : 330d e46, 530d e61 2005
- Code VIN :
- Localisation : NORD SEINE ET MARNE- MEAUX
Re: Cylindre 2 Masse d'air importante.
Classique, l'egr innonde la pipe d'admission de merde, et le premier cylindre qui absorbe les résidus est le numéro 2.....l'injecteur s'encrasse....le 3 va suivre....
- AJNinoCarter
- Membre actif
- Messages : 149
- Enregistré le : 16 janv. 2014 20:53
- Véhicule : BMW (E60) 530d Pack Confort
- Code VIN :
- Localisation : Toulon, PACA, France.
Re: Cylindre 2 Masse d'air importante.
Merci luce, donc en conclusion, injecteur 2 à changer.
Pipe admission à nettoyer.
Pipe admission à nettoyer.
- luce46M57
- Membre Assidu
- Messages : 456
- Enregistré le : 16 janv. 2012 15:21
- Véhicule : 330d e46, 530d e61 2005
- Code VIN :
- Localisation : NORD SEINE ET MARNE- MEAUX
- man teix
- Membre Assidu
- Messages : 517
- Enregistré le : 08 mars 2013 20:43
- Véhicule : BMW(e60)
- Code VIN :
- Localisation : 78
Re: Cylindre 2 Masse d'air importante.
Salut, je confirme change l 'injecteur n°2 , et apres regarde a nouveau l'état du n°1 car s 'il reste entre 1et 2 faux prévoir a le changé aussi.
Commence avant de démonté tous ,fait un test de retour injecteur sa te donnera une idée de leur état .
Commence avant de démonté tous ,fait un test de retour injecteur sa te donnera une idée de leur état .
