[e61] installation autoradio
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E61) 325d touring
- Code VIN :
[e61] installation autoradio
Bonjour à tous,
Je possède une bmw e61 de 2004 et suite à une panne de mon CCC et n'ayant ni le budget pour le faire réparer ni le matériel pour le réparer moi même, j'ai décidé de l'enlever complètement et de le remplacer par un autoradio basique me permettant d'écouter de la musique lors de mes trajets (avec une prise jack).
Malheureusement, je ne sais pas s'il est possible d'utiliser les branchements du CCC pour brancher la radio et si oui quelle radio acheter. Sinon comment modifier les branchements afin de brancher la radio.
Quelqu'un s'y connaît peut être et pourrait m'aider dans ma démarche ?
Merci d'avance
Je possède une bmw e61 de 2004 et suite à une panne de mon CCC et n'ayant ni le budget pour le faire réparer ni le matériel pour le réparer moi même, j'ai décidé de l'enlever complètement et de le remplacer par un autoradio basique me permettant d'écouter de la musique lors de mes trajets (avec une prise jack).
Malheureusement, je ne sais pas s'il est possible d'utiliser les branchements du CCC pour brancher la radio et si oui quelle radio acheter. Sinon comment modifier les branchements afin de brancher la radio.
Quelqu'un s'y connaît peut être et pourrait m'aider dans ma démarche ?
Merci d'avance
- Dlf
- Membre actif
- Véhicule : BMW (e60) 530 DA Excellis - 2004
- Code VIN : B654001
Re: [e61] installation autoradio
265€ la reparation sur ebay.
Je pense que l'achat d'un poste digne de ce nom et le montage vont couter plus cher.
Je pense que l'achat d'un poste digne de ce nom et le montage vont couter plus cher.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Tout d'abord merci de ta réponse. Malheureusement je ne cherche plus à le faire réparer car je ne suis pas sûr que le problème vienne de là..
Apparemment, comme je l'ai vu sur le forum, il peut être dû à la batterie, un fusible, des câbles reliant le CCC ou alors une soudure défaillante dans le CCC.
Je cherche juste à mettre une radio et je ne sais pas faire les branchements qui est la question principale du topic
Apparemment, comme je l'ai vu sur le forum, il peut être dû à la batterie, un fusible, des câbles reliant le CCC ou alors une soudure défaillante dans le CCC.
Je cherche juste à mettre une radio et je ne sais pas faire les branchements qui est la question principale du topic
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Bien que je pense que le résultat risque d'être dégueulasse il faut passer du faisceau iso de l'autoradio de 2 eme monte et intercaler un faisceau a facra .... encore faut-il que tu es l'audio de base sans amplification déporté
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Peut m'importe la beauté du résultat je cherche juste a pouvoir écouter de la musique en voiture. Je n'ai fais aucune modification.
Combien coute un tel faisceau ?
Combien coute un tel faisceau ?
- tds33
- Membre Assidu
- Véhicule : (E46)325 cab(E60)530d (R56)cooper S
- Code VIN :
j'ai une question
avec un autoradio à la place du CCC comment fait :
pour régler l'heure
le choix des sorties de ventilation
et le reste ....
avec un autoradio à la place du CCC comment fait :
pour régler l'heure
le choix des sorties de ventilation
et le reste ....
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
L'heure je t'avoue que je ne me suis pas posé la question mais la ventilation marche sans le CCC pour ma part.
Mon GPS, bluetooth, radar de reculs quand à eux ne marchent plus.
Mon GPS, bluetooth, radar de reculs quand à eux ne marchent plus.