renseignements entretien M5 e60 v10
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slimv10
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renseignements entretien M5 e60 v10
salut tout le monde,
il y a t-il des possesseurs de m5 e60 qui font l'entretien eux même ??
exemple: vidanges d'huiles,filtres,bougies,bobines
merci d'avance pour vos réponses
il y a t-il des possesseurs de m5 e60 qui font l'entretien eux même ??
exemple: vidanges d'huiles,filtres,bougies,bobines
merci d'avance pour vos réponses
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slimv10
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Re: renseignements entretien M5 e60 v10
slimv10 a écrit :salut tout le monde,
il y a t-il des possesseurs de m5 e60 qui font l'entretien eux même ??
exemple: vidanges d'huiles,filtres,bougies,bobines
merci d'avance pour vos réponses
personne pour m'éclairer???
- Seb530DA
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Re: renseignements entretien M5 e60 v10
Salut déjà des S85 y'en a pas des masses et faire l'entretien sois même lors de la revente ça va être un soucis car les acheteurs de M veulent un suivi dans le réseau BMW.
- jo318ti
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Re: renseignements entretien M5 e60 v10
MSFAPI#1.1#761220479803#moatframe#3907330315#pingSalut Slim,
le problème n'est pas tant la capacité à pouvoir effectuer seul l'entretien mais plutôt le fait qu'à la revente, les acheteurs potentiels de ce type d'auto vont privilégier un carnet avec des tampons ( encore plus sur une M).
Même si perso, j'ai pas grande illusion sur l'entretien en concession ( déjà entendu de la 5w30 monsieur pour une M...
).
Dans ce cas, mieux vaut confier son bijou à un spécialiste badgé M, ou , à défaut mettre les mains dedans soi-même si on en a les capacités et bien garder toutes les factures des pièces/produits utilisés, tout en sachant que 3 acheteurs sur 4 zapperont ton annonce en cas de revente car pas de carnet BM.
T'as jeté un oeil sur les forums ricains ou allemand, ils mettent souvent des DIY(tutos)...
le problème n'est pas tant la capacité à pouvoir effectuer seul l'entretien mais plutôt le fait qu'à la revente, les acheteurs potentiels de ce type d'auto vont privilégier un carnet avec des tampons ( encore plus sur une M).
Même si perso, j'ai pas grande illusion sur l'entretien en concession ( déjà entendu de la 5w30 monsieur pour une M...
Dans ce cas, mieux vaut confier son bijou à un spécialiste badgé M, ou , à défaut mettre les mains dedans soi-même si on en a les capacités et bien garder toutes les factures des pièces/produits utilisés, tout en sachant que 3 acheteurs sur 4 zapperont ton annonce en cas de revente car pas de carnet BM.
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slimv10
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Re: renseignements entretien M5 e60 v10
Seb530DA a écrit :Salut déjà des S85 y'en a pas des masses et faire l'entretien sois même lors de la revente ça va être un soucis car les acheteurs de M veulent un suivi dans le réseau BMW.
salut je ne compte pas la vendre perso
le tampon je m'en fou
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slimv10
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Re: renseignements entretien M5 e60 v10
jo318ti a écrit :MSFAPI#1.1#761220479803#moatframe#3907330315#pingSalut Slim,
le problème n'est pas tant la capacité à pouvoir effectuer seul l'entretien mais plutôt le fait qu'à la revente, les acheteurs potentiels de ce type d'auto vont privilégier un carnet avec des tampons ( encore plus sur une M).
Même si perso, j'ai pas grande illusion sur l'entretien en concession ( déjà entendu de la 5w30 monsieur pour une M...).
Dans ce cas, mieux vaut confier son bijou à un spécialiste badgé M, ou , à défaut mettre les mains dedans soi-même si on en a les capacités et bien garder toutes les factures des pièces/produits utilisés, tout en sachant que 3 acheteurs sur 4 zapperont ton annonce en cas de revente car pas de carnet BM.
T'as jeté un oeil sur les forums ricains ou allemand, ils mettent souvent des DIY(tutos)...
salut merci de ta réponse mais perso je ne compte pas la vendre et je suis du nord il n'y a pas de spécialiste ///M et comme tu as préciser chez bmw sa fait flippé
je suis assez minutieux je pense m'en sortir mais je préfère bien me renseigner avant- Bougnax
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Re: renseignements entretien M5 e60 v10
Vu la rareté de la bestiole, pas facile de trouver des tutos dessus...
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slimv10
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Re: renseignements entretien M5 e60 v10
Bougnax a écrit :Vu la rareté de la bestiole, pas facile de trouver des tutos dessus...
c'est clair bougnax et c'est vraiment dommage
- nakamiki
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Re: renseignements entretien M5 e60 v10
Y aacheteur de M et acheteur de M.....quand tu achetes la premiere tu veux des tampons et le carnet, et rapidement tu comprend qu au dela du 320d en leasing une M5 chez eux c est l angoisse.
Donc apres quand tu cherches une M, tu cherches de la facture avant tout, car sur ce type de caisse léprogramme basique prevu par bmw est surtout la garantie de gros travaux a faire des 120 a 140 000km...donc tu veux etre sur que le proprio a bien suivi dans le detail son auto.
Le carnet et tout, c est tres vrai pour les auto de moins de 6 ou 8 ans, peu de km...si panne lourde une demande de prise en charge peut passer. J ose meme pas imaginé l acceuil pourri pour une panne sur E39 de 2000/150 000km !
Donc apres quand tu cherches une M, tu cherches de la facture avant tout, car sur ce type de caisse léprogramme basique prevu par bmw est surtout la garantie de gros travaux a faire des 120 a 140 000km...donc tu veux etre sur que le proprio a bien suivi dans le detail son auto.
Le carnet et tout, c est tres vrai pour les auto de moins de 6 ou 8 ans, peu de km...si panne lourde une demande de prise en charge peut passer. J ose meme pas imaginé l acceuil pourri pour une panne sur E39 de 2000/150 000km !

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slimv10
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Re: renseignements entretien M5 e60 v10
nakamiki a écrit :Y aacheteur de M et acheteur de M.....quand tu achetes la premiere tu veux des tampons et le carnet, et rapidement tu comprend qu au dela du 320d en leasing une M5 chez eux c est l angoisse.
Donc apres quand tu cherches une M, tu cherches de la facture avant tout, car sur ce type de caisse léprogramme basique prevu par bmw est surtout la garantie de gros travaux a faire des 120 a 140 000km...donc tu veux etre sur que le proprio a bien suivi dans le detail son auto.
Le carnet et tout, c est tres vrai pour les auto de moins de 6 ou 8 ans, peu de km...si panne lourde une demande de prise en charge peut passer. J ose meme pas imaginé l acceuil pourri pour une panne sur E39 de 2000/150 000km !
moi perso sa serai un plaisir de faire les petits entretien moi même je compte pas la vendre de toute façon beaucoup d'incompétents en concession .prise en charge par bmw sur une caisse de 2006 avec bientôt 90000kms faut pas rêver
la caisse je l'ai acheté a un pote 2eme proprio vidanges tous les 5000kms qui la garder 4ans moi sa va faire 3ans sans aucuns souci pour l'instant donc les 7 dernières année je ne m'inquiètes pas par contre le 1er proprio j'ai le carnet tamponné même le groupe smg et boite neuve a 30000kms plus aucuns problème depuis. bientôt les coussinets en préventif et voila .sa dépends beaucoup du mec qui la conduit si brutalisée ou non
