Programmation obligée pour CCC et ULF d'occasion ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e60
- Code VIN :
Programmation obligée pour CCC et ULF d'occasion ?
Bonjour je possède une e60 530d année 2004 .Mon ccc tombe HS , je me trouve un occasion je l'installe puis par la même occasion je change le boitier Ulf (Bluetooth) .Jai essayer de paramétrer le ccc paramètre usine , avec ncs expert et la je constate tout fonctionne bien sauf pour le téléphone , je connecte mon portable jumelage réussi , par contre je n'arrive pas a récupérer le répertoire du téléphone , ni passer les appel depuis le i drive .
pensez vous que sa peux venir du Ulf ? car je l'ai pas reprogrammer car je c'est pas les manipulations a faire avec ncs expert .
une aide serait la bienvenu :-) .
pensez vous que sa peux venir du Ulf ? car je l'ai pas reprogrammer car je c'est pas les manipulations a faire avec ncs expert .
une aide serait la bienvenu :-) .
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E61 530D
- Code VIN : CR12352
Re: PROGRAMATION POUR CCC ET ULF DOCCASION OBLIGER.?
Bonsoir,
Avec NCS, en rebranchant l'ancien ULF, as-tu essayer de le lire et de le mettre dans FSW PSW?
Tu pourrais alors le re-injecter dans le "nouveau"
J 'avais fait des manip dans le mien ( sans resultat: j 'ai perdu la reconnaissance vocal du CCC suite à son remplacement et c'était avant de savoir qu'il lui faillait le code FSC), il n'y a pas beaucoup de ligne.
Au plaisir de te lire
Avec NCS, en rebranchant l'ancien ULF, as-tu essayer de le lire et de le mettre dans FSW PSW?
Tu pourrais alors le re-injecter dans le "nouveau"
J 'avais fait des manip dans le mien ( sans resultat: j 'ai perdu la reconnaissance vocal du CCC suite à son remplacement et c'était avant de savoir qu'il lui faillait le code FSC), il n'y a pas beaucoup de ligne.
Au plaisir de te lire
- Seb530DA
- Partenaire Forum BMW.fr
- Véhicule : BMW 530D E60 LCI Pack ///M
- Code VIN : CS43955
Il n'y as pas de code FSC pour les CCC les code FSC sont apparus avec les CIC.
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E61 530D
- Code VIN : CR12352
Concernant la nav et sa mise à jour, je suis d'accord, mais en cas de replacement du CCC , il faut bien le code FSC ( qui est payant) à injecter dans le CCC avec progman pour retrouver la reconnaissance vocal.
Mais là, on est hors sujet...
Mais là, on est hors sujet...