Bulok a écrit :J'vais y passer aussi pour le volant .. J'ai déjà le contact et le prix ... je veux le même que la 3ème photo, et c'est 190€ avec les couleurs que je veux pour les coutures ...
Dans 1 mois je le commande :p (le précédent proprio devait avoir faim en conduisant, y'a plus de cuir sur la partie haute, et le tressage en dessous est presque déchiré :p ... mais j'avais déjà prévu de le changer ^^ ) ...
Bon, vous en êtes où de vos cameras?
La mienne est installée dans la baguette de coffre. Bien content du boulot, car c'est au mm sur coupé phase2.
J'ai tiré le cable aujourd'hui du compartiment radio jusqu'au coffre en passant sous la baguette de marche-pied coté conducteur le long du chemin de cables.
Ensuite pénétration dans le coffre par la trémie utilisée par les cables déjà présents.
J'en suis au passage de gauche à droite puis rejoindre le capot via la gaine annelée.
Et là, je pense que je vais avoir un problème car je pense que meme avec de la vaseline ca ne passera pas.
J'envisage donc de couper le fil et de le ressouder après passage dans la gaine... et j'ai peur de faire une conn.... car je ne sais pas si c'est un simple fil cuivre ou quelque chose de plus compliqué .
Des infos, un conseil des expérimentés?
PS : j'ai les photos pour Julien

et les autres, bien sur.