[K+DCAN] AIDE au fonctionnement et installation du logiciel

Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Répondre
///Mpower
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN :

[K+DCAN] AIDE au fonctionnement et installation du logiciel

Message par ///Mpower »

Bonjour a tous,

J'ai acheté dernierement sur internet un diag appelé K+DCAN , si j'ai bien lu ce serait l'un des meilleur diag proposer sur le marché a petit prix...

J'ai eu un CD d'installation SOFTWARE + PILOTE... Pour le pilote, pas de soucis , mon câble est bien reconnu , cependant , pour l'installation du logiciel INPA / EDIABAS TOOLS ... sa ne fonctionne pas , pleins de message d'erreurs et je n'arrive pas a le mettre en UK ...

Je suis "débutant" en information... Enfin, disons qu'avec l'age j'ai perdu la main ! Y'a 10 ans j’étais a fond dedans avec des assemblage informatique etc... mais avec le temps... je suis perdu...

A L'AIDE ... MERCI *98/ /*9c
Mgs93
Membre actif
Membre actif
Véhicule : E46 330XD 204CV
Code VIN : JX53819

Re: [K+DCAN] AIDE au fonctionnement et installation du logic

Message par Mgs93 »

Quels messages d'erreur ? ou est ce que ça coince ? L'interface est elle bien reconnue ?Tu es sur quel OS? il y a toute une procédure pour l'installation .Tu peux t'inspirer de ce lien : http://kelkiff.free.fr/wp-content/upgra ... CI/ncs.pdf
Diag-auto-occasion
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw (e60) pack luxe
Code VIN : B630240

Re: [K+DCAN] AIDE au fonctionnement et installation du logic

Message par Diag-auto-occasion »

///Mpower a écrit :Bonjour a tous,

J'ai acheté dernierement sur internet un diag appelé K+DCAN , si j'ai bien lu ce serait l'un des meilleur diag proposer sur le marché a petit prix...

J'ai eu un CD d'installation SOFTWARE + PILOTE... Pour le pilote, pas de soucis , mon câble est bien reconnu , cependant , pour l'installation du logiciel INPA / EDIABAS TOOLS ... sa ne fonctionne pas , pleins de message d'erreurs et je n'arrive pas a le mettre en UK ...

Je suis "débutant" en information... Enfin, disons qu'avec l'age j'ai perdu la main ! Y'a 10 ans j’étais a fond dedans avec des assemblage informatique etc... mais avec le temps... je suis perdu...

A L'AIDE ... MERCI *98/ /*9c

Salut,

Tu n'a pas Rheingold, avec avec ton cd ²²7 , car souvent il est avec INPA / EDIABAS TOOLS.

a+...
Répondre

Retourner vers « Section Diagnostic / Reprogrammation »