Activer option avec NCS expert sur 330 e46
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e46 330 ci smg
- Code VIN :
Activer option avec NCS expert sur 330 e46
Bonjour j'aimerai savoir ci quel qu un connais la correspondance de quelque option traduite en Allemand svp.
Je recherche l allumage des feux a l ouverture de la voiture ?
Exemple : option feux de croisement clignotant quand l alarme est déclencher = ALARM_OPT_ABBLENDLICHT .
j aimerais avoir svp la même chose pour l option que j ai citer ci dessus et aussi pour l option ouverture de la fenêtre conducteur lorsque l on appuie 2 fois sur le bouton d ouverture d ela voiture.
Je recherche l allumage des feux a l ouverture de la voiture ?
Exemple : option feux de croisement clignotant quand l alarme est déclencher = ALARM_OPT_ABBLENDLICHT .
j aimerais avoir svp la même chose pour l option que j ai citer ci dessus et aussi pour l option ouverture de la fenêtre conducteur lorsque l on appuie 2 fois sur le bouton d ouverture d ela voiture.
Re: Activer option avec NCS expert sur 330 e46
Salut
Pour l'allumage des feux a l'ouverture, cela s'appelle le welcome light
Dans ncsexpert, c'est wl_xxxx
Mais pour que ca focntionne, il faut avoir les feux automatiques.
Pour l'allumage des feux a l'ouverture, cela s'appelle le welcome light
Dans ncsexpert, c'est wl_xxxx
Mais pour que ca focntionne, il faut avoir les feux automatiques.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e46 330 ci smg
- Code VIN :
Salut merci jai pas de phare automatique et puis j ai pas la proposition nn plus dans le fichier FSW . Par contre il me propose le detecteur de pluie mais a priori j 'en ai pas .
a oui est ce que vous savez comment s appel celle ou on peut ouvrir juste la fenêtre conducteur en appuyant 2 fois sur ouverture sur la clef par hazard
a oui est ce que vous savez comment s appel celle ou on peut ouvrir juste la fenêtre conducteur en appuyant 2 fois sur ouverture sur la clef par hazard
Je ne connais pas cette option d'ouverture de la vitre conducteur uniquement.
C'est toutes les vitres a ma connaissance en restant appuyé sur bouton (ouverture ou fermeture)
C'est toutes les vitres a ma connaissance en restant appuyé sur bouton (ouverture ou fermeture)
- adrien25
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 330CD
- Code VIN :
thomasdu74150 a écrit :Salut merci jai pas de phare automatique et puis j ai pas la proposition nn plus dans le fichier FSW . Par contre il me propose le detecteur de pluie mais a priori j 'en ai pas .
depuis le temps je pense que tu as dû trouver comment faire pour ouvrir ta fenêtre conducteur en appuyant 2 fois sur la clé, je donne la ligne à coder au cas où

module GM5
BEIKLAPPEN_B_KOMFORTSCHL: aktiv
sinon avec BMW scanner c'est possible aussi .