pommeau de vitesse
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e46) 330d pack m
- Code VIN :
pommeau de vitesse
Cc a tous. Petite nouvelle sur le forum il se peut que je ne suis pas dans le bon onglet.
j'ai un petit soucis avec mon pommeau de vitesse //M je voudrai le changer j'ai lu qu'il fallait tirer extrêment fort vers le haut droit mais rien à faire sa ne vient pas. Il y a une petite bague en alu est ce que sa peut changer la technique à procéder ?
Et quelqu'un connaît til un bon site ou il vende d'origine bm pas d'Autriche chine et j'en passe ...
Merci d'avance pour vos réponse
j'ai un petit soucis avec mon pommeau de vitesse //M je voudrai le changer j'ai lu qu'il fallait tirer extrêment fort vers le haut droit mais rien à faire sa ne vient pas. Il y a une petite bague en alu est ce que sa peut changer la technique à procéder ?
Et quelqu'un connaît til un bon site ou il vende d'origine bm pas d'Autriche chine et j'en passe ...
Merci d'avance pour vos réponse
- C-A
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 320d Pack Confort
- Code VIN :
Re: pommeau de vitesse
Salut,
Je n'avais pas un ///M, mais je pense que c'est pareil pour tous. Et je te confirme qu'il suffit de tirer très fort vers le haut pour le sortir. Vraiment très fort.
Tu pourras en trouver ici : http://www.prestijauto.com/Equipement-interieur_516_467_p-2.html
Ou sur ebay...
Je n'avais pas un ///M, mais je pense que c'est pareil pour tous. Et je te confirme qu'il suffit de tirer très fort vers le haut pour le sortir. Vraiment très fort.
Tu pourras en trouver ici : http://www.prestijauto.com/Equipement-interieur_516_467_p-2.html
Ou sur ebay...
- Isidore
- Top Membre
- Véhicule : BMW F20 LCI 116i Sport
- Code VIN : 5D61807
Ayant remplacé mon pommeau il y a 2 ans, je confirme ce que dit C-A.
J'avais acheté le nouveau pommeau sur eBay.
J'avais acheté le nouveau pommeau sur eBay.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 330d pack luxe
- Code VIN :
Attention il est possible que la petite bague en alu cache une vis
J'ai eu ce problème la ...
J'ai eu ce problème la ...