Bonjour
Voilà je viens à vous afin de trouver des aides pour mon père qui possède une 318ti compact ayant eu plusieurs problèmes, il déposa celui chez un soi disant mécano qui lui a arnaque
La voiture maintenant est dans un garage, un vrai, et nous annoncer que son moteur à était remplacer par un 318is et non ti,
Et maintenant j'arrive enfin à son problème
Du courant qui a arrive à la bobine d'allumage mais pas à la sorti des bougies
Emplacement introuvable du capteur pmh
Svp aidez nous sa fé 7ans quil se fait arnasue et sa.voiture rest sur place
Merci de votre aide
Capteur pmh 318is
-
juju-412
- Nouveau Membre

- Véhicule : bmw e46 320d 150cv
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- nakamiki
- Membre Elite

- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- VIN (Les 7 derniers caractères) : patator
Re: Capteur pmh 318is
Le moteur de la is et la ti sont les memes a peu de choses pret...
Il y a eu le m42b18 dans plusieurs evolution, puis M43b19, voire peut etre le M44
Donc pas d arnaque a ce niveau.
Les cables d allumages sont connus pour foirer ...cablage entre bobine et les crayons de bougies a changer.
Le capteur pmh est generalement a proximité du volant moteur, cote conducteur, souvent un peu relou d acces mais se change en 1h
7ans...faut aussi changer tt les fluides, les bougies a demonter pour verif. Apres si longtemps on prends des precautions
Il y a eu le m42b18 dans plusieurs evolution, puis M43b19, voire peut etre le M44
Donc pas d arnaque a ce niveau.
Les cables d allumages sont connus pour foirer ...cablage entre bobine et les crayons de bougies a changer.
Le capteur pmh est generalement a proximité du volant moteur, cote conducteur, souvent un peu relou d acces mais se change en 1h
7ans...faut aussi changer tt les fluides, les bougies a demonter pour verif. Apres si longtemps on prends des precautions