Problème d'ouverture coffre

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Tomstylus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (E46) 320d
Code VIN :

Problème d'ouverture coffre

Message par Tomstylus »

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec l'ouverture du coffre de ma e46, en effet j'ai changé la malle arrière car elle avait un aileron horrible à mon gout et depuis je n'arrive plus à ouvrir le coffre avec le bouton de centralisation.
J'ai effectivement vérifié si un fil ne s'était pas coupé lors du changement de la malle ainsi de la bonne connections des prises mais tout est ok de ce côté la ²1
Par contre je n'ai aucun soucis pour le verrouillage/déverrouillage des portes avec ce bouton
En revanche je peux déverrouiller le coffre avec la clé avec la serrure et par la télécommande !!!

Voilà si vous avez des connaissances sur mon problème je suis preneur

Merci à tous ²1
Tomstylus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Re: Problème d'ouverture coffre

Message par Tomstylus »

Personne n'as de réponse ?!
Circus
Modérateur
Modérateur
Véhicule : [e46] 325 cia
Code VIN :

Message par Circus »

bonsoir,

sujet déplacé en section e46
Didier bmw330
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw X3 E83 3,0 si bva
Code VIN :

Message par Didier bmw330 »

Bonsoir si tu as l'ancienne malle arrière essaie avec le bouton de l'autre malle ou serrure
mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW (E46) 320d Touring
Code VIN :

Message par mauro23 »

Tomstylus a écrit :Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec l'ouverture du coffre de ma e46, en effet j'ai changé la malle arrière car elle avait un aileron horrible à mon gout et depuis je n'arrive plus à ouvrir le coffre avec le bouton de centralisation.
J'ai effectivement vérifié si un fil ne s'était pas coupé lors du changement de la malle ainsi de la bonne connections des prises mais tout est ok de ce côté la ²1
Par contre je n'ai aucun soucis pour le verrouillage/déverrouillage des portes avec ce bouton
En revanche je peux déverrouiller le coffre avec la clé avec la serrure et par la télécommande !!!

Voilà si vous avez des connaissances sur mon problème je suis preneur

Merci à tous ²1

Avais-tu débranché la batterie pour faire ton changement de malle ? Car le module ZKE a peut-être pris pendant l'opération. Si jamais tu as procédé à ce changement batterie branchée, essaie de la débrancher et de la rebrancher pour voir.
Tomstylus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par Tomstylus »

Didier bmw330 a écrit :Bonsoir si tu as l'ancienne malle arrière essaie avec le bouton de l'autre malle ou serrure

Bonsoir,

Merci pour la réponse en fait la malle que j'ai acheté était vide c'est à dire que je l'ai équipée avec tous mes éléments ( feux,serrure,faisceau électrique et même le crochet d'ouverture).
D'ailleurs est-ce que se ne serait pas ce fameux crochet qui serait en cause ?
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »