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clapet admission M57n2

Posté : 08 nov. 2015 01:22
par bugui12
voila ,cet après midi ,je me suis lancer démonter collecteur d'admission pour supprimer ces clapets que j'espérais attaqués.A ma grande surprise,clapet renforcer intact,(km 125000,année 2009)mais les joints ce fatigue très vite comme vous pouvez le savoir (fuite). Un bon nettoyage (nettoyant frein) mise en place des bouchons diamètre 32mn,changement des joints au nombre de 12 acheter chez le cons bmw au prix ttc de 52euros,vanne erg et papillon dans un état propre a ma grande surprise,50/50 ville,autoroute.mode de conduite sportive en général quand tout est a température bien sur.Remontage de l'ensemble,aucun défaut,aucun trou a l'accélération et plus de fuite. **//5

Re: clapet admission M57n2

Posté : 09 nov. 2015 18:28
par pascal78000
bugui12 a écrit :voila ,cet après midi ,je me suis lancer démonter collecteur d'admission pour supprimer ces clapets que j'espérais attaqués.A ma grande surprise,clapet renforcer intact,(km 125000,année 2009)mais les joints ce fatigue très vite comme vous pouvez le savoir (fuite). Un bon nettoyage (nettoyant frein) mise en place des bouchons diamètre 32mn,changement des joints au nombre de 12 acheter chez le cons bmw au prix ttc de 52euros,vanne erg et papillon dans un état propre a ma grande surprise,50/50 ville,autoroute.mode de conduite sportive en général quand tout est a température bien sur.Remontage de l'ensemble,aucun défaut,aucun trou a l'accélération et plus de fuite. **//5

Tu avais des fuites au niveau du collecteur et des trous à l'accélération ?

Re: clapet admission M57n2

Posté : 09 nov. 2015 18:46
par bugui12
oui pour les fuite et les trous c'était pas régulier et de faible intensité