clapet admission M57n2

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
bugui12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw E61 touring pack m
Code VIN :

clapet admission M57n2

Message par bugui12 »

voila ,cet après midi ,je me suis lancer démonter collecteur d'admission pour supprimer ces clapets que j'espérais attaqués.A ma grande surprise,clapet renforcer intact,(km 125000,année 2009)mais les joints ce fatigue très vite comme vous pouvez le savoir (fuite). Un bon nettoyage (nettoyant frein) mise en place des bouchons diamètre 32mn,changement des joints au nombre de 12 acheter chez le cons bmw au prix ttc de 52euros,vanne erg et papillon dans un état propre a ma grande surprise,50/50 ville,autoroute.mode de conduite sportive en général quand tout est a température bien sur.Remontage de l'ensemble,aucun défaut,aucun trou a l'accélération et plus de fuite. **//5
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : F11 530i
Code VIN :

Re: clapet admission M57n2

Message par pascal78000 »

bugui12 a écrit :voila ,cet après midi ,je me suis lancer démonter collecteur d'admission pour supprimer ces clapets que j'espérais attaqués.A ma grande surprise,clapet renforcer intact,(km 125000,année 2009)mais les joints ce fatigue très vite comme vous pouvez le savoir (fuite). Un bon nettoyage (nettoyant frein) mise en place des bouchons diamètre 32mn,changement des joints au nombre de 12 acheter chez le cons bmw au prix ttc de 52euros,vanne erg et papillon dans un état propre a ma grande surprise,50/50 ville,autoroute.mode de conduite sportive en général quand tout est a température bien sur.Remontage de l'ensemble,aucun défaut,aucun trou a l'accélération et plus de fuite. **//5

Tu avais des fuites au niveau du collecteur et des trous à l'accélération ?
bugui12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw E61 touring pack m
Code VIN :

Re: clapet admission M57n2

Message par bugui12 »

oui pour les fuite et les trous c'était pas régulier et de faible intensité
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »