clapet admission M57n2
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw E61 touring pack m
- Code VIN :
clapet admission M57n2
voila ,cet après midi ,je me suis lancer démonter collecteur d'admission pour supprimer ces clapets que j'espérais attaqués.A ma grande surprise,clapet renforcer intact,(km 125000,année 2009)mais les joints ce fatigue très vite comme vous pouvez le savoir (fuite). Un bon nettoyage (nettoyant frein) mise en place des bouchons diamètre 32mn,changement des joints au nombre de 12 acheter chez le cons bmw au prix ttc de 52euros,vanne erg et papillon dans un état propre a ma grande surprise,50/50 ville,autoroute.mode de conduite sportive en général quand tout est a température bien sur.Remontage de l'ensemble,aucun défaut,aucun trou a l'accélération et plus de fuite. 

- pascal78000
- Membre Elite
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
Re: clapet admission M57n2
bugui12 a écrit :voila ,cet après midi ,je me suis lancer démonter collecteur d'admission pour supprimer ces clapets que j'espérais attaqués.A ma grande surprise,clapet renforcer intact,(km 125000,année 2009)mais les joints ce fatigue très vite comme vous pouvez le savoir (fuite). Un bon nettoyage (nettoyant frein) mise en place des bouchons diamètre 32mn,changement des joints au nombre de 12 acheter chez le cons bmw au prix ttc de 52euros,vanne erg et papillon dans un état propre a ma grande surprise,50/50 ville,autoroute.mode de conduite sportive en général quand tout est a température bien sur.Remontage de l'ensemble,aucun défaut,aucun trou a l'accélération et plus de fuite.
Tu avais des fuites au niveau du collecteur et des trous à l'accélération ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw E61 touring pack m
- Code VIN :
Re: clapet admission M57n2
oui pour les fuite et les trous c'était pas régulier et de faible intensité