A la recherche de ma monture
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 545i e60
- Code VIN :
A la recherche de ma monture
Bonjour à tous!
Voilà, comme indiqué dans ma présentation, je vais me séparer (à contre coeur), de mon clubman cooper S que j'adore pour satisfaire les besoins de volume de madame et bébé..
Mon choix s'oriente sur la 545i E60, idéalement en touring mais sans obligation, et idéalement avec le pack M, encore une fois sans obligation.
J'ai un budget d'environ 14/15000euros, je serais moins regardant sur le kilométrage que sur l'entretien.
J'ai déjà parcouru en long et en large le forum pour ce modèle, je n'ai pas de questions particulières, j'aimerais cependant savoir où chercher, car faisant tous les sites "connus" de véhicules d'occasion , ce modèle se fait assez rare...
Si il y a de nouveaux retours d'expérience, sur tout ce qui peut toucher à ce modèle, je suis également preneur!
Merci d'avance et bonne route!
Voilà, comme indiqué dans ma présentation, je vais me séparer (à contre coeur), de mon clubman cooper S que j'adore pour satisfaire les besoins de volume de madame et bébé..
Mon choix s'oriente sur la 545i E60, idéalement en touring mais sans obligation, et idéalement avec le pack M, encore une fois sans obligation.
J'ai un budget d'environ 14/15000euros, je serais moins regardant sur le kilométrage que sur l'entretien.
J'ai déjà parcouru en long et en large le forum pour ce modèle, je n'ai pas de questions particulières, j'aimerais cependant savoir où chercher, car faisant tous les sites "connus" de véhicules d'occasion , ce modèle se fait assez rare...
Si il y a de nouveaux retours d'expérience, sur tout ce qui peut toucher à ce modèle, je suis également preneur!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 525i e60 sport design /luxe
- Code VIN : BO28479
Re: A la recherche de ma monture
adolexa a écrit :Bonjour à tous!
Salut excellent choix surtout avec le pack M :) tu cherche essentiellement en france ou un import te dérangerait pas ? Car j'ai une adrese tres fiable si tu le souhaite! !!
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Non à première vue ça ne me dérange pas l'import mais j'ai très très peu de temps disponible pour me déplacer, et je ne connais absolument pas les démarches à suivre.
Je suis preneur de ton adresse effectivement si elle est fiable.
J'ai le temps pour mes recherches car j'ai mon clubman cooper S à vendre, mais je ne m'inquiète pas de ça
Je suis preneur de ton adresse effectivement si elle est fiable.
J'ai le temps pour mes recherches car j'ai mon clubman cooper S à vendre, mais je ne m'inquiète pas de ça
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Au passage, avant de poursuivre mes recherches, je suis allé voir mon assureur ce matin.
Je suis étonné du montant de l'assurance sans être à fond niveau bonus, c'est étonnamment plus que raisonnable!!
Je suis étonné du montant de l'assurance sans être à fond niveau bonus, c'est étonnamment plus que raisonnable!!

- stockcars
- Membre actif
- Véhicule : ( e61 ) 550 BVM
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Superbe auto! Dis m en plus!
Je suis à La Rochelle en Charente maritime et toi?
Je suis à La Rochelle en Charente maritime et toi?
- stockcars
- Membre actif
- Véhicule : ( e61 ) 550 BVM
- Code VIN :
j avais posté sa presentation , il y a des phots ( 7ou 8 )
le lien : e61-550i-t50998-30.html
159000kms a cette heure
et je suis dans un petit village a coté de Lyon
pas a coté
le lien : e61-550i-t50998-30.html
159000kms a cette heure
et je suis dans un petit village a coté de Lyon
pas a coté

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Effectivement nous sommes un peu loin pour que je passe la voir..
Superbe auto en tout cas!!

Superbe auto en tout cas!!

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Étant nouveau sur le forum je n ai pas accès à la section annonce, j espère que si l un d entre vous y voit l objet de tous mes désirs, il aura la gentillesse de me prévenir! 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Volvo 940 B230FK
- Code VIN :
Superbe modèle Stockcars !