Bonjour les amis, je suis possesseur d'un Z4 2.5i 192chvx de 2004, j'ai remarqué lorsque je veux solliciter mon moteur en phase d'acceleration en 4eme ou 5eme vitesse j'ai du mal à "pousser" (vers les 2000trs) l'acceleration n'est pas franche.
Ayant deja eu un Z4 auparavant avec le meme moteur, j'ai l'impression de ne plus retrouver la sensation avec mon 1er Z.
Auriez vous des idées? Vidange + tous les filtres, Vanne DISA, bougies et bobines d'allumage, décrassage?
Seriez vous me dire la difference "Visuelle" niveau moteur entre un 2.2 et un 2.5? car mon vehicule est d'origine d'Italie j'ai peur qu'il y ai eu modification.
Ou se trouve le num serie du moteur pour bien verifier que c'est un 2.5L?
Merci encore
manque de puissance en 4eme et 5 eme vers les 2000tr
-
- Nouveau Membre
- Messages : 13
- Enregistré le : 17 sept. 2011 17:35
- Véhicule : Z4 E85 2.5l
- Code VIN :
- Localisation : lyon
- axialis06
- Nouveau Membre
- Messages : 10
- Enregistré le : 07 nov. 2015 18:33
- Véhicule : BMW E85 3.0i
- Code VIN :
Re: manque de puissance en 4eme et 5 eme vers les 2000tr
Salut,
ton numéro de série est sur ta carte grise, et contre la tête d'amortisseur avant droit sous le capot.
Donc quand tu es en face de ta voiture, c'est sur ta gauche.
Si tu veux me donner le chassis de ton véhicule en PV, je te dirais ce que c'est.
Voilà
Pour ton manque de puissance, c'est résolu ?
ton numéro de série est sur ta carte grise, et contre la tête d'amortisseur avant droit sous le capot.
Donc quand tu es en face de ta voiture, c'est sur ta gauche.
Si tu veux me donner le chassis de ton véhicule en PV, je te dirais ce que c'est.
Voilà
Pour ton manque de puissance, c'est résolu ?
-
- Nouveau Membre
- Messages : 13
- Enregistré le : 17 sept. 2011 17:35
- Véhicule : Z4 E85 2.5l
- Code VIN :
- Localisation : lyon
Re: manque de puissance en 4eme et 5 eme vers les 2000tr
Merci pour ta réponse axialis, oui effectivement sur la carte grise et sur le chassis on retrouve les infos... Mais niveau du moteur en lui même ?
On m'a dit que les vehicules provenant d'Italie y'avait des risques de modifications. Je sais que le 2.5 170 et 192 se ressemblent. Je crains juste qu'on ait changé le moteur 192cv par un 170cv....
Pour la puissance rien n'est encore régler, mais j'avais lu qu'il existait des soucis de capteurs abre à came et capteur vilebrequin sur ces moteurs....
J'attends de faire l'inspection2 pour demander à ma concession dz faire un Checkup général et confirmer mes doutes... ;-)
On m'a dit que les vehicules provenant d'Italie y'avait des risques de modifications. Je sais que le 2.5 170 et 192 se ressemblent. Je crains juste qu'on ait changé le moteur 192cv par un 170cv....
Pour la puissance rien n'est encore régler, mais j'avais lu qu'il existait des soucis de capteurs abre à came et capteur vilebrequin sur ces moteurs....
J'attends de faire l'inspection2 pour demander à ma concession dz faire un Checkup général et confirmer mes doutes... ;-)