avis 235 I
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avis 235 I
Bonjour a tous,
je souhaiterais avoir les avis de propriétaire de 235 sur la consommation réelle de la voiture et s'avoir également si je peux remplacer l'échappement par un M performance facilement et a qu'elle tarif.
Je possède une série 3 F30 diesel et souhaiterais passer sur une essence car je fait 15000 milles / an
Je vous remercie
je souhaiterais avoir les avis de propriétaire de 235 sur la consommation réelle de la voiture et s'avoir également si je peux remplacer l'échappement par un M performance facilement et a qu'elle tarif.
Je possède une série 3 F30 diesel et souhaiterais passer sur une essence car je fait 15000 milles / an
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Re: avis 235 I
Bonjour, j'ai une M2 3.5 i 326chs Coupé. En moyenne en conso en ville en mode confort je consomme 12L/100 en mode sport/sport+ en ville je fais du 15L/100 avec du SP98 ou SP95. Sur autoroute au dessus des 130Kms/heure en moyenne je fais du 11L/100 avec le même type de carburant.
Concernant l'échappement, je comprends pas trop ta question, ce modèle est exclusif et tu as de série l'échappement M avec les deux pots.
Bien à toi
Malhorne69
Concernant l'échappement, je comprends pas trop ta question, ce modèle est exclusif et tu as de série l'échappement M avec les deux pots.
Bien à toi
Malhorne69
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Re: avis 235 I
Bonjour,
Je suppose que tu es en boîte méca ? 11L/100 sur autoroute ? Il n'est donc pas possible de descendre sous les 8L comme le prétend BMW ?
Je suppose que tu es en boîte méca ? 11L/100 sur autoroute ? Il n'est donc pas possible de descendre sous les 8L comme le prétend BMW ?
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Re: avis 235 I
330CiE46 a écrit :Bonjour,
Je suppose que tu es en boîte méca ? 11L/100 sur autoroute ? Il n'est donc pas possible de descendre sous les 8L comme le prétend BMW ?
Salut, j'ai la boite auto sport 8 rapports, heu ...descendre en dessous des 8L au delà des 130KM/heure et même en dessous entre 110 et 130, me semble juste pas possible....Mais bon avec ce genre de motorisation, tu roule pas comme dans une berline classique aussi....
A+
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Re: avis 235 I
en même temps t'achète pas un 35i pour la conso ......
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Re: avis 235 I
Le nouveau L6 B58 tagué "40i" (décliné actuellement sur la série 3 et 7, et très prochainement sur la série 4) sera de sortie vers 2017 (?) sur la série 2 avec surement quelques cv supplémentaires : informations lues sur bimmerpost.
http://f30.bimmerpost.com/forums/showth ... ?t=1133836
Moteur intéressant : Compared to N55 :
New cylinder head design (better cleaning so less carbon buildup on valve stems)
New charge air cooler (Intercooler)
New type of thermostat
Dedicate turbo electric coolant pump
Mechanical coolant pump (from electric)
Modified oil filters
Smaller, faster valvetronic
Conso diminuées (7,7 L/100 méca, 6,8 L/100 auto sur série 3), sonorité plus grave et plaisante (c'est net sur les vidéos de la 340i sur you tube), et malus en baisse...
Pour les potentiels acheteurs de L6 neuf, ça vaut peut-être le coup d'attendre le B58 ?
http://f30.bimmerpost.com/forums/showth ... ?t=1133836
Moteur intéressant : Compared to N55 :
New cylinder head design (better cleaning so less carbon buildup on valve stems)
New charge air cooler (Intercooler)
New type of thermostat
Dedicate turbo electric coolant pump
Mechanical coolant pump (from electric)
Modified oil filters
Smaller, faster valvetronic
Conso diminuées (7,7 L/100 méca, 6,8 L/100 auto sur série 3), sonorité plus grave et plaisante (c'est net sur les vidéos de la 340i sur you tube), et malus en baisse...
Pour les potentiels acheteurs de L6 neuf, ça vaut peut-être le coup d'attendre le B58 ?
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Re: avis 235 I
En stabilisé sur autoroute à 140 compteur, je suis à 8,6L en moyenne avec la BVA8 sur très long parcours (700 kms). C'est pas deconnant comme conso pour un 6 en ligne de 326 chevaux. Bref à 120-125 on peut tutoyer sans problème les 8L demandés.
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Re: avis 235 I
Bonjour,
Pour ma part en consultant mon historique de consommation, j'ai déjà fait 8.6l/100km ... une fois. Pendant le rodage donc sans pousser et sur un long trajet en boîte auto. Actuellement, j'emploie beaucoup plus souvent le mode manuel et suis plus près des 11l au quotidien.
Pour ma part en consultant mon historique de consommation, j'ai déjà fait 8.6l/100km ... une fois. Pendant le rodage donc sans pousser et sur un long trajet en boîte auto. Actuellement, j'emploie beaucoup plus souvent le mode manuel et suis plus près des 11l au quotidien.
- clovis74
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- Véhicule : Bmw M235i xdrive
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Re: avis BMW M235 I
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une M235i xdrive, en mode confort je tourne à 11,5 L (route mixte, le plus souvent en auto)
Si on commence à taquiner en sport manuel, ça grimpe vite, mais quel plaisir!
J'avais un 330 xi avant et je tournais entre 11 et 12L.
@+
Je suis propriétaire d'une M235i xdrive, en mode confort je tourne à 11,5 L (route mixte, le plus souvent en auto)
Si on commence à taquiner en sport manuel, ça grimpe vite, mais quel plaisir!

J'avais un 330 xi avant et je tournais entre 11 et 12L.
@+
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Re: avis 235 I
Bonjour tous ,
je lorgne du côté de la M235I , car , ancien propriétaire d'un coupé 335IA , je suis fortement tenté par un retour aux sensations des gros blocs essence et j'aime bien le côté coupé relativement compact .
Question poids , par contre , 1500 kgs , ça me semble juste moyen comme résultat ; 1300 kgs auraient été encore mieux ... trop d'équipements ?
Je la prendrais en xdrive et BA 8 , because usage quotidien et tous temps et je ne souhaite pas voir le train AR se dandiner et trémousser
sous la pluie , après une forte accélération pour doubler en sortie de virage ( arrivé récemment sur ma 530 DA !! )
Mais je vois que le toute nouvelle 340I bénéficie d'un kit officiel 360 cv de BM qui la porte à 360 cv , avec une sonorité particulièrement démonstrative si on en croit les vidéos sur youtube ... or , les tarifs semblent voisins ... mais il semble que ces deux moteurs n'aient rien commun ?
Et pas facile d'essayer les deux dans ma Normandie profonde !
je lorgne du côté de la M235I , car , ancien propriétaire d'un coupé 335IA , je suis fortement tenté par un retour aux sensations des gros blocs essence et j'aime bien le côté coupé relativement compact .
Question poids , par contre , 1500 kgs , ça me semble juste moyen comme résultat ; 1300 kgs auraient été encore mieux ... trop d'équipements ?
Je la prendrais en xdrive et BA 8 , because usage quotidien et tous temps et je ne souhaite pas voir le train AR se dandiner et trémousser

Mais je vois que le toute nouvelle 340I bénéficie d'un kit officiel 360 cv de BM qui la porte à 360 cv , avec une sonorité particulièrement démonstrative si on en croit les vidéos sur youtube ... or , les tarifs semblent voisins ... mais il semble que ces deux moteurs n'aient rien commun ?
Et pas facile d'essayer les deux dans ma Normandie profonde !