Problème d'affichage du tableau de bord - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Voici mon problème : depuis environ un an, j'ai constaté que l'affichage de mon se déteint lorsque je gare au soleil. Plusieurs mois plutard, une tâche a fini de couvrir presque totalement l'afficheur.
slt, a mon avis,il va falloir changer le bloc compteur a moins qu'il y ai une solution pour remplacer l'afficheur. je savais que ça arrive sur s4 ,rs4 b5 et m5 e39 mais pas sur ton modele.
Ton écran est vraisemblablement HS du moins ça en a les symptômes. D'après l'etk, il ne détail pas le compteur, je crains donc que tu sois obliger de remplacer le bloc complet. Tu peux également tenté de faire une demande de prise en garantie par BMW France car c'est vraiment un cas isolé.
MErci pour les réponses! seulement cette E60 est en Afrique, plus précisémment au Togo! donc pas de garantie de ce genre. J'ai lu qu'il y'a la possibilité de changer le bloc complet mais dans ce cas, on perd le kilométrage réel avec une indication de non conformité sur le tableau. Ma E60 n'a fait que 80 000 km et j'aimerai pas enfiler un tableau de 100 mille et plus!
tu peux peut etre aller voir le libannai sur le port , je sais qu il bricole des voitures et peut etre qu il peut avoir la piece ( il a plein de combines et beaucoup de connaissance dans le monde )
Lo! il y'a pleins de libanais au port. Lequel as tu rencontré? Justement je suis pas loin du port! en fait j'ai trouvé plusieurs tableaux de bord en vente seulement mon probleme est la conconrdance du kilométrage d'origine si on le change.