Perte de puissance et trous d'accélération Bmw 320d
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Perte de puissance et trous d'accélération Bmw 320d
Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis avec ma BMW 320d de 2001 phase 1 avec 194000km au compteur. Depuis quelques temps elle n'a plus de puissance et j"ai remarqué des trous d'accélération notamment vers 2300tours puis elle repart et deuxième blocage vers 3000 et ainsi de suite. J"ai l'impression que par louent elle coupe puis ça repart.
En plus de ça il y a des vibrations dans salon. Pas à l'arret ni quand elle est sur une vitesse mais quand elle est au point mort et elle avance par inertie.
Pouvez-vous m'aider svp ??
Je viens de nettoyer la vanne EGR. J"ai débranché le debimetre elle tirait pas du tout.
Merci d'avance
J'ai un petit soucis avec ma BMW 320d de 2001 phase 1 avec 194000km au compteur. Depuis quelques temps elle n'a plus de puissance et j"ai remarqué des trous d'accélération notamment vers 2300tours puis elle repart et deuxième blocage vers 3000 et ainsi de suite. J"ai l'impression que par louent elle coupe puis ça repart.
En plus de ça il y a des vibrations dans salon. Pas à l'arret ni quand elle est sur une vitesse mais quand elle est au point mort et elle avance par inertie.
Pouvez-vous m'aider svp ??
Je viens de nettoyer la vanne EGR. J"ai débranché le debimetre elle tirait pas du tout.
Merci d'avance
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Re: Perte de puissance et trous d'accélération Bmw 320d
Au vue de ce que tu racontes, j'ai l'impression que c'est l'embrayage qui commence à ce faire vieux.
Teste ton embrayage en passant la 3ème à l'arret. La voiture devrait caler au bout de quelques mètres.
Teste ton embrayage en passant la 3ème à l'arret. La voiture devrait caler au bout de quelques mètres.
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Re: Perte de puissance et trous d'accélération Bmw 320d
The rabbit a écrit :Au vue de ce que tu racontes, j'ai l'impression que c'est l'embrayage qui commence à ce faire vieux.
Teste ton embrayage en passant la 3ème à l'arret. La voiture devrait caler au bout de quelques mètres.
Merci je vais essayer de tester ça.
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Re: Perte de puissance et trous d'accélération Bmw 320d
Bonsoir,
j'ai une bmw 320d e46 2003 150cv 122000 km , elle vibre à l'arrêt depuis quelque temps,et broute un peu à froid mais une fois chaude elle tourne comme une horloge , j'ai fais changer la poulie dumper,
les silent-blocs et les poulies d'accessoires , mais continue toujours a vibrer ,alors pensais aux injecteurs ou au volant moteur, est ce que quelqu'un pourrais me donner un avis ou si quelqu'un a deja eu ce petit problème.
j'ai une bmw 320d e46 2003 150cv 122000 km , elle vibre à l'arrêt depuis quelque temps,et broute un peu à froid mais une fois chaude elle tourne comme une horloge , j'ai fais changer la poulie dumper,
les silent-blocs et les poulies d'accessoires , mais continue toujours a vibrer ,alors pensais aux injecteurs ou au volant moteur, est ce que quelqu'un pourrais me donner un avis ou si quelqu'un a deja eu ce petit problème.
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Re: Perte de puissance et trous d'accélération Bmw 320d
Nuno79 a écrit :Bonsoir,
j'ai une bmw 320d e46 2003 150cv 122000 km , elle vibre à l'arrêt depuis quelque temps,et broute un peu à froid mais une fois chaude elle tourne comme une horloge , j'ai fais changer la poulie dumper,
les silent-blocs et les poulies d'accessoires , mais continue toujours a vibrer ,alors pensais aux injecteurs ou au volant moteur, est ce que quelqu'un pourrais me donner un avis ou si quelqu'un a deja eu ce petit problème.
Un petit tour dans la section présentation avant quand même
