Plaque immatriculation
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Z4 E85 2.5l
- Code VIN :
Plaque immatriculation
Bonjour les amis, je reviens sur le site car entre temps j'avais vendu mon Z il y a 2 ans.
J'ai aujourd'hui acquéri le même modèle que je possédais...
Je vous ferais une petite presentation du véhicule car beaucoup de petites choses à finir...
D'où ma question du jour, seriez vous où je pourrais trouver un support plaque immat. pour face avant spécial z4? Chez BMW le vend il? La plaque est fixé à même le pare choc et je n'aime pas, elle est incliné sur la courbe de la carrosserie. Sur mon ancienne, le support y était et la plaque était bien droite et lisible...
Merci.
J'ai aujourd'hui acquéri le même modèle que je possédais...
Je vous ferais une petite presentation du véhicule car beaucoup de petites choses à finir...
D'où ma question du jour, seriez vous où je pourrais trouver un support plaque immat. pour face avant spécial z4? Chez BMW le vend il? La plaque est fixé à même le pare choc et je n'aime pas, elle est incliné sur la courbe de la carrosserie. Sur mon ancienne, le support y était et la plaque était bien droite et lisible...
Merci.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E92) 335i Pack M Sport Design
- Code VIN :
Re: Plaque immatriculation
Bonjour,
Le support de plaque peut être acheté ici : http://www.realoem.com/bmw/enUS/showpar ... Id=51_4848
Christian.
Le support de plaque peut être acheté ici : http://www.realoem.com/bmw/enUS/showpar ... Id=51_4848
Christian.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Z4 E85 2.5l
- Code VIN :
Hello, merci Christian!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Z4 (E85) 3.0i
- Code VIN :
christian67 a écrit :Bonjour,
Christian.
Bonjour,
Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe, mais je ne vois pas comment acheter sur ce site ???
Il référence bien toutes les pièces, mais à aucun moment je ne peux acheter quoi que ce soit ? (d'ailleurs les prix sont en $, je suspecte qu'une expédition vers la France soit compliquée...)
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
C pas un site pour acheter mais pour trouver les references des pieces.
Par contre tu notes la reference de la piece qui t interesse et tu vas en concession bm et eux, avec la reference pourront t avoir la piece environ au meme prix qu affiché sur le site en faisant la conversion euro/dollar.
Par contre tu notes la reference de la piece qui t interesse et tu vas en concession bm et eux, avec la reference pourront t avoir la piece environ au meme prix qu affiché sur le site en faisant la conversion euro/dollar.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Z4 (E85) 3.0i
- Code VIN :
Ok ! la formulation était donc un peu elliptique.
Merci pour la réponse.
Merci pour la réponse.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E89) 20i
- Code VIN :
Hello! si tu recherches encore des supports de plaques pour ton Z4, je vends les miens: ils sont neufs! :)