voyant volant bloquer Rouge
-
Man Charles Regis
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW E90 318d pack confort
- VIN (Les 7 derniers caractères) : VE17479
voyant volant bloquer Rouge
Bonjour a tous
Suite a une panne de batterie j'ai du me faire tracter jusqu’à chez moi. Nouvelle batterie et apparaît se voyant rouge "voulant et un cadenas" suite a un diagnostic je devrais changer la colonne de direction le garagiste me dit que cela s'est produit pendant que jetais tracter. cela est il possible si oui a quel coût je devrais m'attendre besoin de votre expertise
Merci Charles
Suite a une panne de batterie j'ai du me faire tracter jusqu’à chez moi. Nouvelle batterie et apparaît se voyant rouge "voulant et un cadenas" suite a un diagnostic je devrais changer la colonne de direction le garagiste me dit que cela s'est produit pendant que jetais tracter. cela est il possible si oui a quel coût je devrais m'attendre besoin de votre expertise
Merci Charles
- Dcx
- Administrateur du site

- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: voyant volant bloquer Rouge
Bon l'histoire sur le fait que c'est arrivé pendant le remorquage ...
Par contre tu est victime d'un problème largement connu sur les E90, cela va te coûter entre 850 et 1000€ juste pour la colonne de direction, pièce et main d'œuvre, passage à la borne, reprog du boîtier et remise à zéro des données...
Tu peux essayer de demander une prise en charge par BMW France, tu a une chance sur trois que cela aboutisse ..
Par contre tu est victime d'un problème largement connu sur les E90, cela va te coûter entre 850 et 1000€ juste pour la colonne de direction, pièce et main d'œuvre, passage à la borne, reprog du boîtier et remise à zéro des données...Tu peux essayer de demander une prise en charge par BMW France, tu a une chance sur trois que cela aboutisse ..
-
Man Charles Regis
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW E90 318d pack confort
- VIN (Les 7 derniers caractères) : VE17479
Merci Dcx pour ton expertise je vais essayer de contacter BMW pour voir si je suis chanceux dans le cas contraire il faut payer de ma poche 

- Seb530DA
- Partenaire Forum BMW.fr

- Véhicule : BMW 530D E60 LCI Pack ///M
- VIN (Les 7 derniers caractères) : CS43955
On règle le problème pour moins bien moins que ça ! Changer une colonne pour ça c'est du vol !