bonjour a tous voila j'ai eu un problème j'ai changer le neman entier sauf que les fils vert qui servent a reconnaître la clé se sont casser j'ai essayer
de les remettre sa a fonctionner 2 jour et le capteur de clé que j'ai laisser sur l'ancien neman pour que je puisse laisser la clé original branger dessus pour que la voiture de-mare ne fonctionne plus je sais pas comment se fonctionnement des fils fonctionne et capte la clé d'origine pour permettre au demarage de la voiture merci a vous
bmw (e36) 318 tds
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e36) 318 tds
- Code VIN : bmw
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: bmw (e36) 318 tds
benoitdu31 a écrit :bonjour a tous voila j'ai eu un problème j'ai changer le neman entier sauf que les fils vert qui servent a reconnaître la clé se sont casser j'ai essayer
de les remettre sa a fonctionner 2 jour et le capteur de clé que j'ai laisser sur l'ancien neman pour que je puisse laisser la clé original branger dessus pour que la voiture de-mare ne fonctionne plus je sais pas comment se fonctionnement des fils fonctionne et capte la clé d'origine pour permettre au demarage de la voiture merci a vous

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e36) 318 tds
- Code VIN : bmw
Re: bmw (e36) 318 tds
oui desoler je voudrai savoir comment ont enleve le neiman avec une clé a laine de 1.5 qui se met dans le trou a coter de la clé... savoir a comment ilfaud faire esactement si il faud tourner la clé sur radio et mettre la clé pour pouvoir sortir le neiman le tourné plus ou pas dutout tournée la cle. j'ai regarder une video mais sais sur une renau je croi donc sa serai pour savoir