Salut tout le monde, j'aurais besoin d'un avis d'expert !
Actuellement monté en Michelin runflat sur mon 320 e92, je vais procéder au changement de mes pneumatiques... après avoir un peu fouillé je pense opter pour des Pirelli P zero nero GT... standard ?
Est ce que cela peut avoir des effet néfastes ou nécessite une adaptation particulière ?
Merci par avance =)
Runflat vers standard
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E92) 320d Pack M
- Code VIN :
- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Re: Runflat vers standard
Salut!
La seule adaptation est l'achat du matériel anti crevaison. Pour ma part, j'ai pris un cric de E46, un kit mèches, un compresseur et un croisillon.
Ça fait du poids en plus mais le comportement de la voiture est bien plus doux. Tu sentiras peut-être un léger flottement au début mais tu t'y habitueras très vite et ça ne rend pas le comportement plus dangereux.
Pour moi, fini les roues en bois
La seule adaptation est l'achat du matériel anti crevaison. Pour ma part, j'ai pris un cric de E46, un kit mèches, un compresseur et un croisillon.
Ça fait du poids en plus mais le comportement de la voiture est bien plus doux. Tu sentiras peut-être un léger flottement au début mais tu t'y habitueras très vite et ça ne rend pas le comportement plus dangereux.
Pour moi, fini les roues en bois

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E92) 320d Pack M
- Code VIN :
Re: Runflat vers standard
D'accord, merci pour l'info !