Ma voiture est sortie de chez mon garagiste ce vendredi soir, (changement d'amortisseurs arrières et réparation du lave phare (xénon) qui ne fonctionnait plus, il a donc recherché la panne qui provenait de la pompe qui était morte.
Ce samedi matin, je fais un tour d'essai de 4 km, en roulant tranquillement, à mon retour lors du parcage, je remarque une très légère odeur de frein, de brûlé genre court circuit, étonné je fais le tour du véhicule mais rien, je me décide à ouvrir le capot, et là surprise, une épaisse fumée blanche, principalement localisé dans le compartiment situé au fond à gauche, (côté passager), qui contient le boîtier "ASC DSC", je crois.
5 minutes après ouverture du capot il y avait encore de la fumée qui provenait du fond du moteur côté passager toujours. Après 4 km, le cache moteur était bouillant, le niveau d'huile est ok, j'ai contrôlé. Je n'ose plus utilisé ma BMW et suis très inquiet, mon garage est fermé ce samedi et dimanche.
Auriez-vous une idée du problème?, Merci d'avance et mes meilleures salutations à tous.