Odeur de lave glace dans l'habitacle
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E91
- Code VIN :
Odeur de lave glace dans l'habitacle
Bonjour a tous,
Depuis que le garage m'a remis du lave glace cela sent dans l'habitacle par la ventilation et cela est vraiment désagréable, quelque a t'il une idée du pourquoi?
Merci.
Depuis que le garage m'a remis du lave glace cela sent dans l'habitacle par la ventilation et cela est vraiment désagréable, quelque a t'il une idée du pourquoi?
Merci.
- virus3169
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46 ph 2) 325 xi pack luxe
- Code VIN :
Re: Odeur de lave glace dans l'habitacle
Salut,
Si ton bocal est comme le mien, alors tu remarqueras que le bouchon est percé afin de pouvoir faire rentrer de l'air dans celui-ci
Le bocal étant surement trop rempli,le liquide doit alors sortir par le petit trou de dépression et couler sur ton moteur.
Comme la clim tourne en cette période et que l'arrivée d'air se fait en face avant, toutes les effluves du liquide rentre dans l'habitacle.
Ce phénomène ce confirme surtout lors de fortes accélérations ou dans les montées.
J'ai perso le même soucis
Voilaaaaaa
Si ton bocal est comme le mien, alors tu remarqueras que le bouchon est percé afin de pouvoir faire rentrer de l'air dans celui-ci
Le bocal étant surement trop rempli,le liquide doit alors sortir par le petit trou de dépression et couler sur ton moteur.
Comme la clim tourne en cette période et que l'arrivée d'air se fait en face avant, toutes les effluves du liquide rentre dans l'habitacle.
Ce phénomène ce confirme surtout lors de fortes accélérations ou dans les montées.
J'ai perso le même soucis

Voilaaaaaa
- pouyoux
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330CD ph2
- Code VIN : PJ91588
Bocal de lave-galce trop rempli. J'ai pas trouvé de marque "max", ne pas dépasser les 3/4.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E91
- Code VIN :
Effectivement, après avoir retirer du lave glace du bocal tout est rentré dans l'ordre, merci.