Salut,
J'ai eu le même genre de problème (plus de bruit de clignotant, plus d'essuie glace, plus de lève vitre et plus de toit ouvrant...)
J'ai pu les remettre tous en marche en débranchant un des fils de bus (connexion entre les différents modules électroniques de la voiture).
Tout les fils de bus reviennent sur un connecteur qui se trouve au dessus ou derrière la boite a fusible dans la boite a gant (pour un E46).
J'ai pu remettre ce qui ne marchait plus en débranchant un par un les fils de bus ( on débranche, on teste, on rebranche si pas de changement, jusqu’à trouvé le bon fil).
J'ai aussi le problème de voyant de plein phare qu ne s'allume plus et un voyant de ceinture de sécurité et du régulateur qui reste constamment allumé. Je n'ai plus non plus accès à l'ordinateur de bord via le bouton "BC" du commodo.
Je pense aussi que mon compteur a un coup dans l'aile...
Ensuite c'est peut être ton module GM5 qui merdouille (c'est le module qui gère pas mal de chose...). Tu feras des recherches pour en savoir plus...
Ce module se trouve aussi derrière la boite a gant.
Je te mets un lien pour en apprendre un peu plus sur le bus (K-Bus ici) et le module GM5. (lire l'onglet ou la page "dépannage K-bus)
https://translate.google.fr/translate?s ... edit-text=Si tu mets un coup de bombe contact, ça ne peut pas faire de mal, mais avant de débrancher les connecteurs ou des fils n'oublie pas de débrancher la batterie !!
Bon courage,
Les problèmes électriques, c'est la merde !