Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour a tous , j'ai depusi quelques temps déjà des marques ( styles de point comme le goudron ) grises sur les plastiques coté conducteur . Ca comprend, l'optique, La baguette en dessous et le pare choc avant + optique Antibrouillard !
Photo ci joint : Malheureusement je ne sais pas ce que c'est, un dégoudronnant ne marche pas !
Merci pour vos réponses ! Je ne pense pas que ce soit le vernis car j'ai la meme chose sur l'optique & l'antibrouillard ! Oui je pense a du ciment mais WTF quoi .... J'ai essayé clay ... Acetone, alcool ca fait rien du tout !
C'était de l'apprêt, le carrossier avez bien fait de la merde pour repeindre mon pare choc .... Après un gros accident , ils m'ont tout repeinds et voilà