Bonjour
Je vous expose mon problème :
Je viens de faire la vidange plus les filtre(huile/air) pour le filtre a essence j'avais commencé mais pas moyen de le démonté entièrement j'ai donc remonté (les 10cm de durite souple sont trop collé sur les tiges du filtre ) .
J'ai fait 30 km impec c'est après que les soucis commence :
Depuis ma 316 Ti cale au point mort des le démarrage ou des que je m'arrête a un feu
Au démarrage elle monte dans les tour (1500/1800) puis redescend et cale si je ne commence pas a rouler de suite
Si j'active la clim au démarrage elle "tremble" quelques seconde de plus au alentour des 500tr/m avant de calé
Des idée ???
Merci d'avance
Résolu :
On a regardé avec un ami qui me disait que je devait avoir une prise d'air quelque par : Bingo la gaine après la boite a air avait péter juste devant le papillon; rafistolage en vitesse en tirant un peu dessus le temps de commandé la pièce
Par contre si vous avez des conseil pour le changement de filtre a essence je suis toujours preneur .
[E46] 316Ti 2001 Cale au démarrage apres vidange [Résolu]
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 316Ti Compact
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 316Ti Compact
- Code VIN :
Re: [E46] 316Ti 2001 Cale au démarrage apres vidange [Résol
J'aurais besoin de la référence de la piece qui ce situe entre la boite a air et le papillon (juste la "gaine" ) j'ai pas pensé a prendre cette ref avant de remonté .
Peut être avez vous un lien pour l'achat ça me serait utile ;)
Peut être avez vous un lien pour l'achat ça me serait utile ;)
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Re: [E46] 316Ti 2001 Cale au démarrage apres vidange [Résol
Salut,
Pour les références de pieces, il y a plein de sites connus, comme realoem ou bmwfansinfo.
Petit index qui pourra te servir : sites-web-utiles-t22994.html
Pour les références de pieces, il y a plein de sites connus, comme realoem ou bmwfansinfo.

Petit index qui pourra te servir : sites-web-utiles-t22994.html