[E46] 316Ti 2001 Cale au démarrage apres vidange [Résolu]

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
Pics
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (E46) 316Ti Compact
Code VIN :

[E46] 316Ti 2001 Cale au démarrage apres vidange [Résolu]

Message par Pics »

Bonjour

Je vous expose mon problème :
Je viens de faire la vidange plus les filtre(huile/air) pour le filtre a essence j'avais commencé mais pas moyen de le démonté entièrement j'ai donc remonté (les 10cm de durite souple sont trop collé sur les tiges du filtre ) .

J'ai fait 30 km impec c'est après que les soucis commence :

Depuis ma 316 Ti cale au point mort des le démarrage ou des que je m'arrête a un feu
Au démarrage elle monte dans les tour (1500/1800) puis redescend et cale si je ne commence pas a rouler de suite

Si j'active la clim au démarrage elle "tremble" quelques seconde de plus au alentour des 500tr/m avant de calé

Des idée ???

Merci d'avance

Résolu :

On a regardé avec un ami qui me disait que je devait avoir une prise d'air quelque par : Bingo la gaine après la boite a air avait péter juste devant le papillon; rafistolage en vitesse en tirant un peu dessus le temps de commandé la pièce

Par contre si vous avez des conseil pour le changement de filtre a essence je suis toujours preneur .
Pics
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (E46) 316Ti Compact
Code VIN :

Re: [E46] 316Ti 2001 Cale au démarrage apres vidange [Résol

Message par Pics »

J'aurais besoin de la référence de la piece qui ce situe entre la boite a air et le papillon (juste la "gaine" ) j'ai pas pensé a prendre cette ref avant de remonté .

Peut être avez vous un lien pour l'achat ça me serait utile ;)
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857

Re: [E46] 316Ti 2001 Cale au démarrage apres vidange [Résol

Message par pacorabat »

Salut,

Pour les références de pieces, il y a plein de sites connus, comme realoem ou bmwfansinfo. ²1

Petit index qui pourra te servir : sites-web-utiles-t22994.html
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation essence »