ais le problème venait surtout de moi à priori car maintenant j'arrive à gérer le transfert de masse en entrée de courbe sans faire piler la voiture, je garde un filet de gaz dans tout le virage et je met le pied dans la tôle à la sortie, ça passe beaucoup mieux !
la théorie c'est :
-je casse ma vitesse en ligne droite par un coup de frein brutal et fort pour eviter les echauffements
-je laisse le poids de mon pieds sur la pédale pour legerement charger l'avant sans delester l'arriere
-j'amorce mon virage en braquant une seule fois, et en limitant les corrections (travail du regard hyper important)
-au point de corde je commence à dé-braquer lentement en meme temps que je pose mon pied sur l'accel pour un filet de gaz, et sans temps mort
-j'accelere proportionnellement à mon angle de volant (volant droit = gaz 100%, volant à l'angle max = gaz 1% ...)
peu importe de rentrer vite dans un virage, l'essentiel est de savoir en sortir vite... les bons sacrifient l'entrée pour sortir comme des balles à la fin pendant que le goret passe tout à l'arrache en perte de grip et motricité...et pas si vite au final...