Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Question aux pros , que pensez vous des sociétés qui se déplacent a dom pour repeindre des frottement ou rayures? Quel peut être le résultat sachant que la peinture ne passe pas au four, et que pour 3 pièces j'ai un devis a 250eu alors qu'un carrossier m'en demande 600. Merci de vos réponses.
Salut! J'imagine qu'un peintre à domicile ne vient pas avec sa cabine et qu'il y a de fortes chances qu'il travaille dehors. Donc tu peux être sûr que la poussière viendra se joindre à la fête et tu auras un boulot dégueulasse surtout en voyant les reflets. "C'est vous qui voyez"
Ca peut avoir un intérêt si on se gare dans la rue, avec des coups et griffures réguliers dans les pare-chocs (du moins ici en RP !). J'ai repeint le pare-choc de ma femme avec de la peinture en bombe et un vernis epoxy. Le rendu est moyen, mais pour deux pare-chocs qui vont se faire massacrer, ça vaut pas le coup de mettre 600 Euros ...