Reprogrammation BMW 316D F31 116 cv - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour, j'ai la même en berline et je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce cas (le mien). Au environ de 1700 tr/min jusque 2200 environ, j'ai un raté ou trou mais seulement en roulant sur un filet de gaz...et pas en roulant "fort", et j'ajoute que le bruit du moteur à ce moment est dérangeant, et différend, comme un cliquetis désagréable. 2e chose, au delà de 3500 tr/min, j'ai parfois le véhicule qui se met en sécurité avec un texte du genre : "groupe de propulsion" roulez modérément etc...et aller voir la concession mais en coupant le moteur puis remise en marche, le défaut disparait (triangle jaune aussi), défaut sûrement encore dans la mémoire. Que faire? svp merci. Je précise que j'ai fait une reprogrammation aussi...