bruit bizarre au demarage
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Membre actif
- Véhicule : 430d m f32
- Code VIN :
bruit bizarre au demarage
bonsoir ,ayant récupéré ma voiture 530d m 2008 avec 168000 km chez un mécano après avoir changé tous les filtres ,il me fait pars d'un bruit bizarre au démarrage comme un"clok" puis le moteur démarre normalement ,juste ce bruit (un "clok" métallique ) il me dit peut être une prise d'aire après avoir changé le filtre a gazole? pour moi ce petit bruit existe a chaque démarrage depuis mon acquisition c'est a dire un an et demi ...ce qui m inquiète c'est que d après lui le "clok" c'est accentué . est ce que quelqu'un peut me faire part de son expérience .....la mécanique est bien entretenue et respecté et le moteur tourne très bien mise a pars cela...rien n'est ressorti a la valise mise a part les bougies de préchauffage, merci pour vos réponse cdlm .......
-
- Membre actif
- Véhicule : 320da (E46)
- Code VIN :
Re: bruit bizarre au demarage
kiki75 a écrit :bonsoir ,ayant récupéré ma voiture 530d m 2008 avec 168000 km chez un mécano après avoir changé tous les filtres ,il me fait pars d'un bruit bizarre au démarrage comme un"clok" puis le moteur démarre normalement ,juste ce bruit (un "clok" métallique ) il me dit peut être une prise d'aire après avoir changé le filtre a gazole? pour moi ce petit bruit existe a chaque démarrage depuis mon acquisition c'est a dire un an et demi ...ce qui m inquiète c'est que d après lui le "clok" c'est accentué . est ce que quelqu'un peut me faire part de son expérience .....la mécanique est bien entretenue et respecté et le moteur tourne très bien mise a pars cela...rien n'est ressorti a la valise mise a part les bougies de préchauffage, merci pour vos réponse cdlm .......
Bonjour,
il est possible que ça vienne du palier d'arbre de transmission ou de ton flector de boite.
-
- Membre actif
- Véhicule : 430d m f32
- Code VIN :
Re: bruit bizarre au demarage
bonjour.....merci j'en prend bien note cdlm