électrovanne de chauffage ( mise en direct pour purger ? ) - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonsoir je recherche le schéma de cablage pour e36 de l'électrovanne de chauffage ( la version double electrovannes ) . C'est pour lui mettre du 12v en direct et j'ai besoin de savoir sur la broche 3 pins lequel est le + et lequel est le -
voila en photos
Modifié en dernier par bmw77 le 24 mai 2015 23:52, modifié 1 fois.
Mon électrovanne s'ouvre que si je lui met en 12v en direct , quand j'ai purgé le ldr a la mise en route de la commande de chauffage j'ai meme pas eu le niveau qui a baissé et pas de chauffage dans l'habitacle .
J'ai pensé la remonter et la mettre en marche forcé en 12v en direct pour la purger , mais es ce que par la suite sa aura une incidence ? Si c'est juste que j'aurai pas de chauffage c'est pas très grave .
A voir si ca vient pas du faisceau ou d une sonde alors, si quand tu la shunte en direct ca fonctionne. Faudrait voir en prenant la tension sur la connectique qui se branche sur l electrovanne si t as du jus qu arrive.
J ai ecris la tension a la connectique lol . Ce que je veux savoir c est si je la remonte en purgant le chauffage en branchant en direct si sa craint par la suite . La sonde au radia est neuve