Alerte : défaut de retenu ceinture + airbag !!
- BRUTAL
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW ( E60 ) 525d Luxe
- Code VIN :
Alerte : défaut de retenu ceinture + airbag !!
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai une alerte " défaut de retenu " concernant les ceintures et défaut airbag ( les 2 témoins allumés ) sur mon tableau de bord... Est-ce que cela vous ai déjà arrivé et qu'avez-vous fait ?
Est ce vraiment un dysfonctionnement ou juste un petit problème de l'ordinateur ?
Il en est de même pour mes veilleuses : j'ai le défaut qui apparait " veilleuse AV G ou D en panne " mais lorsque je regarde tout est OK... J'en suis perplexe !! hé hé...
Merci pour vos réponses...
Depuis quelques jours, j'ai une alerte " défaut de retenu " concernant les ceintures et défaut airbag ( les 2 témoins allumés ) sur mon tableau de bord... Est-ce que cela vous ai déjà arrivé et qu'avez-vous fait ?
Est ce vraiment un dysfonctionnement ou juste un petit problème de l'ordinateur ?
Il en est de même pour mes veilleuses : j'ai le défaut qui apparait " veilleuse AV G ou D en panne " mais lorsque je regarde tout est OK... J'en suis perplexe !! hé hé...
Merci pour vos réponses...
- man teix
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW(e60)
- Code VIN :
Re: Alerte : défaut de retenu ceinture + airbag !!
Salut,
regarde la charge de ta batterie si elle est déchargé peut te faire allumé le défaux ceinture de retenu , ensuite pour les ampoules, vérifie les connections il y a pu avoir un petit bug du a vibration ou autre et généré le défaux , apres les deux défaux faux rénitialisé éffacé les défaux car en mémoire un sur LMA et l'autre sur SZL pour moi.
Mais d'abord voir bien si batterie est OK sinon sa reviendra.
Tiens moi au jus
regarde la charge de ta batterie si elle est déchargé peut te faire allumé le défaux ceinture de retenu , ensuite pour les ampoules, vérifie les connections il y a pu avoir un petit bug du a vibration ou autre et généré le défaux , apres les deux défaux faux rénitialisé éffacé les défaux car en mémoire un sur LMA et l'autre sur SZL pour moi.
Mais d'abord voir bien si batterie est OK sinon sa reviendra.
Tiens moi au jus
- BRUTAL
- Nouveau Membre
- Code VIN :
merci pour ta réponse...
Euh n'étant pas un fondu de mécanique je ne sais pas comment vérifier l'état de ma batterie...mdr
Et surtout ce que signifie : LMA et l'autre sur SZL...
Merci
Euh n'étant pas un fondu de mécanique je ne sais pas comment vérifier l'état de ma batterie...mdr
Et surtout ce que signifie : LMA et l'autre sur SZL...
Merci
- man teix
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW(e60)
- Code VIN :
Recherche sur le forum quelqu'un qui habite a lyon ou pres de chez toi et qui pourrait t'aider a faire un diag et test battery.
- BRUTAL
- Nouveau Membre
- Code VIN :
MERCI pour vos réponses