Prise 12V coffre touring ne fontionne pas
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 330 d touring bva
- Code VIN :
Prise 12V coffre touring ne fontionne pas
Voila,tout est dans le titre.
j'ai branché une glacière dans le coffre du touring,rien du tout ,j'ai essayé sans et avec contact,et même moteur en route.
Je me suis dit que la glacière était peut être trop puissante ,je l'ai testé sur l'allume cigare de l'habitacle,tout est ok.
Du coup j'ai testé mon chargeur de téléphone dans le coffre ,toujours rien.
Est il possible que la prise du coffre soit là physiquement mais non raccordée ? (ca me semble bizarre quand même)
j'ai branché une glacière dans le coffre du touring,rien du tout ,j'ai essayé sans et avec contact,et même moteur en route.
Je me suis dit que la glacière était peut être trop puissante ,je l'ai testé sur l'allume cigare de l'habitacle,tout est ok.
Du coup j'ai testé mon chargeur de téléphone dans le coffre ,toujours rien.
Est il possible que la prise du coffre soit là physiquement mais non raccordée ? (ca me semble bizarre quand même)
- Rom8933
- Membre Elite
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
Re: Prise 12V coffre touring ne fontionne pas
Salut, normalement ta prise devrait etre raccordée, c'est la première fois que tu l'utilise? Regarde du coté des fusibles.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 330 d touring bva
- Code VIN :
C'est la première fois que je l'utilise en effet,j'aurai du le preciser
Je vais regarder du coté des fusibles,mais ce qui m'etonne c'est que tout fonctionne dans la voiture,tu penses qu'il y a un fusible dédié à la prise du coffre.
Ma nomenclature fusibles est en allemand,ca va encore être compliqué de le localiser
Je vais regarder du coté des fusibles,mais ce qui m'etonne c'est que tout fonctionne dans la voiture,tu penses qu'il y a un fusible dédié à la prise du coffre.
Ma nomenclature fusibles est en allemand,ca va encore être compliqué de le localiser
- Rom8933
- Membre Elite
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
Elle est d'origine? Ou rajoutée?
- oxysteph72
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330D Touring 183CV Pack Luxe
- Code VIN : JH92680
Peut être vérifier en premier lieu si la connectique est bien branchée sur la prise non?
Lève le clapet de protection de la prise, ensuite tu tire dessus horizontalement d'un coup sec (pas trop fort non plus car c'est pour vérifier si la prise en branchée), elle va venir
1- si la prise en branchée, cherche ailleurs
2- si non, il te reste à la reconnecter
cela m'est arrivé....
Stéphane
Lève le clapet de protection de la prise, ensuite tu tire dessus horizontalement d'un coup sec (pas trop fort non plus car c'est pour vérifier si la prise en branchée), elle va venir
1- si la prise en branchée, cherche ailleurs
2- si non, il te reste à la reconnecter

cela m'est arrivé....
Stéphane