control vocal

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
scilari
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw E60 520 pack excellis
Code VIN :

control vocal

Message par scilari »

Bonsoir.j ai 2 petites questions je possède une E60 pack excellis 520d de 2009 .alors ma première question c est .comment savoir si le control vocal est actif car quand j appuie sur le bouton du volant j ai bien la très sympathique dame qui me parle et bien en français mais j ai je peux dire ce que je veux.rien ne lui va c est toujours veuillez répéter et ça ne fonctionne jamais.
Pour l autre question ça concerne le GPS c est un grand écran quand je regarde le modèle il me marque un truc genre road je sais plus quoi et à la fin prenium 2008 bref ma question concerne le mode nuit .quand je l active rien ne change est ce normale .merci pour vos réponse et désolé si il y a déjà eu des question sur ce sujet j ai regardé mais j ai pas trouvé grand chose sur Google non plu d ailleurs
scilari
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw E60 520 pack excellis
Code VIN :

Re: control vocal

Message par scilari »

bon ben j ai fais une petite visite chez bmw,alors pour la commande vocal la dame me parle bien mais j ai pas l option ;et pour le gps il faut enlever le mode carte grisée dans option ,et reglage ensuite, et le mode nuit ne se met pas automatiquement je trouve ça un peu bête
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »