Bruit sourd au ralenti, 320d
- aznviet
- Membre Assidu
- Véhicule : E60 530d
- Code VIN :
Bruit sourd au ralenti, 320d
Bonjour,
J'ai ce problème depuis peu. Uniquement à l'arrêt j'ai un bruit sourd dans l'habitacle. C'est le même bruit que vous entendez lorsque vous êtes sur autoroute les vitres arrières ouvertes. Ce n'est pas aussi fort mais c'est tout aussi désagréable. En circulation je n'ai pas ce bruit, ni même à 1km/h. C'est vraiment au moment où je m'arrête que je l'entends.
Avez-vous des pistes ?
J'ai ce problème depuis peu. Uniquement à l'arrêt j'ai un bruit sourd dans l'habitacle. C'est le même bruit que vous entendez lorsque vous êtes sur autoroute les vitres arrières ouvertes. Ce n'est pas aussi fort mais c'est tout aussi désagréable. En circulation je n'ai pas ce bruit, ni même à 1km/h. C'est vraiment au moment où je m'arrête que je l'entends.
Avez-vous des pistes ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 330d e46
- Code VIN : kko3593
Re: Bruit sourd au ralenti, 320d
Slt aznviet,
Alors as tu solutionné le problème?
Moi non, c'est toujours pareil, je pense même que ça s'empire.
J'ai changé le flector sortie de boite mais ça n'a rien changé.
J'espère trouver la solution un jour car c'est vraiment désagréable.
Merci d'avance.
Alors as tu solutionné le problème?
Moi non, c'est toujours pareil, je pense même que ça s'empire.
J'ai changé le flector sortie de boite mais ça n'a rien changé.
J'espère trouver la solution un jour car c'est vraiment désagréable.
Merci d'avance.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e46) 320d
- Code VIN :
salut a vous
deja je ne pense vraiment pas que sa provienne du flector etc car sont probleme est a l'arret , par contre sa peut venir d'un support moteur qui serait mort plus de vibration du moteur qui pourrait se ressentir dans l'habitacle sous forme d'un bruit sourd a verifié .
deja je ne pense vraiment pas que sa provienne du flector etc car sont probleme est a l'arret , par contre sa peut venir d'un support moteur qui serait mort plus de vibration du moteur qui pourrait se ressentir dans l'habitacle sous forme d'un bruit sourd a verifié .
- aznviet
- Membre Assidu
- Véhicule : E60 530d
- Code VIN :
Bonjour,
Oui j'ai trouvé d'où venait le problème. C'était les silent bloc d'échappement à changer. Il y en a 2 : un vers le silencieux et un proche de la boite. J'espère que ça va résoudre ton problème aussi!
Oui j'ai trouvé d'où venait le problème. C'était les silent bloc d'échappement à changer. Il y en a 2 : un vers le silencieux et un proche de la boite. J'espère que ça va résoudre ton problème aussi!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e46) 318 td pack M
- Code VIN :
salut si ce sont des supports moteurs qui sont fatigué tu dois avoir au ralenti de grosse vibration dans l'habitable et un fort bruit voir un bruit métallique quand tu coupe le moteur.
voila j’espère t'avoir aider
voila j’espère t'avoir aider