Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Voila je compte m'installer une sellerie complète cuir sur ma e46, seulement je voudrais savoir si des sièges d'autres modèles sont compatibles avec l'e46 ? (e36 au moins peut-être ?)
Ok, de toute façon j'ai peut être déjà trouvé, un set complet, deux siège avant + banquette + appuis tête pour 350e, c'est un bon prix ?
De plus ces sièges sont chauffants, c'est possible d'installer l'option si elle est pas d'origine ? Enfin c'est possible de brancher ces sièges si les a pas d'origine ?
oui sans probleme après si tu veux beneficier de l'option il te suffit de recuperer les interupteurs et de passer les cables ca n'a pas l'air bien compliqué http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=341242