colibri habitacle e46
- vitto699
- Membre Assidu
- Véhicule : f30 318d pack m lci
- Code VIN :
colibri habitacle e46
salut
depuis quelque temps j ai un colibri dans l habitacle ; pour le coup vraiment un bruit d oiseau , un "cui cui" dont je n arrive pas a trouver la cause.
ca le fait des fois dans des bosses ou acceleration deceleration , ca peut le faire quand je met la 1ere par ex mais c est clairement dans l habitacle.
j ai tout bouge sieges ceintures levier de frein a main j ai demonte la console du levier de vitesse , brin de ceinture boite a gant banquette arriere..
ca vient plutot du milleu av de l habitacle si quelqu un a eu un cas similaire ou une idee..
depuis quelque temps j ai un colibri dans l habitacle ; pour le coup vraiment un bruit d oiseau , un "cui cui" dont je n arrive pas a trouver la cause.
ca le fait des fois dans des bosses ou acceleration deceleration , ca peut le faire quand je met la 1ere par ex mais c est clairement dans l habitacle.
j ai tout bouge sieges ceintures levier de frein a main j ai demonte la console du levier de vitesse , brin de ceinture boite a gant banquette arriere..
ca vient plutot du milleu av de l habitacle si quelqu un a eu un cas similaire ou une idee..
-
- Membre actif
- Véhicule : (E46) 318ci - 2002 / 323 Ci - 1999
- Code VIN :
Re: colibri habitacle e46
En coupant totalement la clim (ventilateur a "0") regarde si ça le fait encore
- vitto699
- Membre Assidu
- Code VIN :
je vai tester ca..mais il me semble que ca le fait tt le temps tu pensais a quoi ?
- vitto699
- Membre Assidu
- Code VIN :
non pas de changement sans ventilation.
- oxysteph72
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330D Touring 183CV Pack Luxe
- Code VIN : JH92680
Bonjour,
As tu essayé fenêtre ouverte, en roulant à coté d'un mur ou murette, maison, pour voir si cela ne vient pas du dessous plutôt???
Des bruits parasites peuvent parfois laisser croire que c'est de l'intérieur mais provient de l’extérieur (dessous de la caisse) cela m'est arrivé avec mon E36, c'était le pare-feu sous la caisse qui frottait contre le flector par moment car il s'était décroché...
As tu essayé fenêtre ouverte, en roulant à coté d'un mur ou murette, maison, pour voir si cela ne vient pas du dessous plutôt???
Des bruits parasites peuvent parfois laisser croire que c'est de l'intérieur mais provient de l’extérieur (dessous de la caisse) cela m'est arrivé avec mon E36, c'était le pare-feu sous la caisse qui frottait contre le flector par moment car il s'était décroché...
- vitto699
- Membre Assidu
- Code VIN :
j ai peut etre un petit grincement a l arriere ( suspension ) mais pourtant c est clairement a l av de l habitacle
j ai aussi lu une histoire de banquette ar mais la miene ne fait pas de bruit.
j ai aussi lu une histoire de banquette ar mais la miene ne fait pas de bruit.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 320d e46
- Code VIN :
Salut, ton cuicui ne pourrait pas être un problème de courroie ? J'ai eu un problème semblabe au tiens ! J'avais un cuicui a l'arrêt comme si un oiseau était sous le capot ! Il s'avère que c'était la poulie damper qui avait pris du jeux ...
- vitto699
- Membre Assidu
- Code VIN :
non aucune chance , je viens de changer courroie alt plus les galets la semaine derniere ..
-
- Membre actif
- Code VIN :
vitto699 a écrit :je vai tester ca..mais il me semble que ca le fait tt le temps tu pensais a quoi ?
Un frottement sur un axe ou sur le collecteur du ventilateur
-
- Membre actif
- Code VIN :
roro77410 a écrit :Salut, ton cuicui ne pourrait pas être un problème de courroie ? J'ai eu un problème semblabe au tiens ! J'avais un cuicui a l'arrêt comme si un oiseau était sous le capot ! Il s'avère que c'était la poulie damper qui avait pris du jeux ...
J'ai une vielle Chevrolet en collection et j'ai aussi un couinement lorsque la clim n'est pas en service, c'est l'embrayage du compresseur de clim. Le couinement cesse dès que j’enclenche la clim