Lave-phare Bmw 330D e46 Phase 2 berline

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Loic67
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Lave-phare Bmw 330D e46 Phase 2 berline

Message par Loic67 »

Bonjour ,

Voila , j'ai passé tous mon dimanche aprés-midi a changer mes gicleurs téléscopique de lave-phare . Celui de gauche avait une fuite , et les lave-phares ne fonctionnaient pas . Donc je me suis dit que c'était ces gicleurs . J'ai testé avec une ampoule pour voir si le courant arrivait au moteur , il vient . J'ai testé le moteur , il tourne mais j'ai l'impression qu'il amorce pas ( comme si le moteur en soit tournait mais n'actionnait plus le mécanisme qui envoie le liquide ) . Bon j'ai un moteur de lave lave glass a changer .

Mon problème est que en montant mes nouveaux gicleurs, je me suis aperçu que quand je remonte le tous , la tige du gicleur force vers le haut , j'ai l'impression que le gicleur n'est pas dans l'axe , il est diriger trop bas par rapport a son emplacement normal . J'éspère être asser clair dans mes explications lol .

Donc pour ceux qui ont déja trifouiller ces bidules bizzare de mécanisme , est ce que c'est normal ? Car en remontant le tous , j'ai remis mes 5L de lave glasse et ils ont couler par les gicleurs téléscopique alors que j'ai changer les gicleurs , racords , et le tous est bien sur de la pièces origine BMW !! Je comprends pas pourquoi sa fuit *63* *63*

Merci de vos réponses !!!
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