Votre avis sur le cerclage de compteur chromé
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e92
- Code VIN :
Votre avis sur le cerclage de compteur chromé
Alors voilà, j'ai vu que certains compteurs avaient un contour chromé et je trouve ça plutôt joli.
Je voudrais donc me laisser tenter par l'achat d'un kit seulement j'ai peur du résultat, je me demande si ces kits vendus pas cher sur internet ne vont pas faire trop kitsch ou du moins mal s'accorder avec le compteur d'origine.
Du coup j'aimerais savoir si il est possible de se procurer le kit d’origine BMW ou bien si vous avez le lien d'un produit de qualité (je souhaiterais quelque chose de fin côté esthétique )?
Merci de vos retours :)
s.
Je voudrais donc me laisser tenter par l'achat d'un kit seulement j'ai peur du résultat, je me demande si ces kits vendus pas cher sur internet ne vont pas faire trop kitsch ou du moins mal s'accorder avec le compteur d'origine.
Du coup j'aimerais savoir si il est possible de se procurer le kit d’origine BMW ou bien si vous avez le lien d'un produit de qualité (je souhaiterais quelque chose de fin côté esthétique )?
Merci de vos retours :)
s.
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Re: Votre avis sur le cerclage de compteur chromé
Salut,
Chez BMW ça ne se détaille pas : un bloc compteur complet ou rien...
Tu trouveras de bons cerclages chez http://www.prestijauto.com/Habillage_516_747.html qui est une boutique relativement connue sur le forum. J'avais commandé les miens chez eux et ils rendent très bien :

Tu as le choix entre alu ou chromé (brillant). Perso j'ai préféré le style alu.
Chez BMW ça ne se détaille pas : un bloc compteur complet ou rien...
Tu trouveras de bons cerclages chez http://www.prestijauto.com/Habillage_516_747.html qui est une boutique relativement connue sur le forum. J'avais commandé les miens chez eux et ils rendent très bien :

Tu as le choix entre alu ou chromé (brillant). Perso j'ai préféré le style alu.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e92
- Code VIN :
pacorabat a écrit :Tu as le choix entre alu ou chromé (brillant). Perso j'ai préféré le style alu.
Super, merci pour le retour et la photo. C'est en plastique, ça ne se voit pas trop, trop?
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
L'accès au compteur se fait comment ? Par la vitre avant ?
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Niveau aspect, on ne distingue pas spécialement que c'est du plastoc, c'est comme les faux habillages style alu : on dirait de l'alu mais tout le monde sait que c'est du plastoc...
Pour le montage, il faut sortir le compteur (2 vis en haut puis déclipser les connecteurs), puis enlever quelques vis derrière pour que le bloc façade s'enlève (le fond noir et la vitre sont solidaire). On met ensuite en place les anneaux par derrière et on remonte le tout. Enfin, il doit bien exister des tutos détaillés.
Pour le montage, il faut sortir le compteur (2 vis en haut puis déclipser les connecteurs), puis enlever quelques vis derrière pour que le bloc façade s'enlève (le fond noir et la vitre sont solidaire). On met ensuite en place les anneaux par derrière et on remonte le tout. Enfin, il doit bien exister des tutos détaillés.
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Merci pour l'info. C'est des trucs qui me font toujours peur à démonter
....

- slimen1982
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 316TI N42 115HP
- Code VIN : FW00143
J'ai déjà monté le cerclage sur mon compteur, c'est hyper simple... et le rendu est top !
- velours
- Membre Elite
- Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
- Code VIN :
slimen1982 a écrit :J'ai déjà monté le cerclage sur mon compteur, c'est hyper simple... et le rendu est top !
Idem j'ai monté les miens le week-end dernier

Sa change la vue et niveau esthétique que du plus

Acheter sur Ebay