C'est une 330D boite auto , bi-xenon , gps , pack 10 HP , sieges chauffant , cuir , volant M , chassis sport et suspension sport ( d'après le garage ) d'ailleurs si quelqu'un pourrai me dire comment peut on vérifier sa ?
Je ne serai dire le pack exact qu'elle pocède , je suis nouveau dans le monde de la bmw , si quelqu'un peu m'en dire plus je suis preneur lol
Je n'est que ces photos sous la main , sur le téléphone , j'essayerai d'en mettre d'autre par la suite ( quand elle sera polishé et aspirer

Sa fait 1 an que je l'est , elle totalise 247000km , et roule impec

Depuis que je l'est j'ai changer le turbo , suspension avant , thermostat et entretien normal , vidange filtre a air , huile etc... Supression des clapet d'admission , opté aussi pour des leds eclairage blanc pour l'intérieur , des angels eyes , calandre carbon ( suite a la casse d'un des haricots chromé ) Et mis du covering carbon sur les inserts gris origine ( affaire de gout , tous le monde aime pas forcément ) .
Je souhaite par la suite installer un pack M2 ( pare choc av , ar et bas de caisse ) et changer le poste pour un gps type 16/9 , qui s'aproche le plus de l'origine selon se que je trouverai ( car graver des cd c'est bien un moment mais aprés sa en fait une belle pile dans le coffre et il saute souvent au moindre trou
.gif)
Si vous avez des conseils concernant la voiture ou les modif que je souhaite réaliser , lien , tyau etc... Allez y !! Étant débutant dans le domaine je prends tous conseils !