problème 530d E39
-
- Nouveau Membre
- Messages : 3
- Enregistré le : 14 févr. 2015 18:57
- Véhicule : bmw (E39) 530D
- Code VIN :
problème 530d E39
bonjour ,
je posséde une 530d E39 de 1999 boite manuel 183 cv 225000km
la voiture c'est coupé net comme si j'avais coupé le contacte la voiture étai au ralentie puis impossible a redémarrer,sa fait 3 semaine qu'elle est au garage sans diagnostique défini pas de défaut a la balise.un électricien a tous tester fusible ext....le gazoil ne sort pas de la pompe qui se situe sous le siege conducteur j'ai essayer une autre pompe pas mieux il n'y a aucun voyant qui s'allume mise a part l'aiguille de la température moteur qui indique la bonne temperature pendant quelque seconde puis va dans le rouge. pompe de gazoil déjà changé auparavant et capteur d'arbre a came il y a environ 2 ans. pouvez -vous m'aider merci
je posséde une 530d E39 de 1999 boite manuel 183 cv 225000km
la voiture c'est coupé net comme si j'avais coupé le contacte la voiture étai au ralentie puis impossible a redémarrer,sa fait 3 semaine qu'elle est au garage sans diagnostique défini pas de défaut a la balise.un électricien a tous tester fusible ext....le gazoil ne sort pas de la pompe qui se situe sous le siege conducteur j'ai essayer une autre pompe pas mieux il n'y a aucun voyant qui s'allume mise a part l'aiguille de la température moteur qui indique la bonne temperature pendant quelque seconde puis va dans le rouge. pompe de gazoil déjà changé auparavant et capteur d'arbre a came il y a environ 2 ans. pouvez -vous m'aider merci
-
- Nouveau Membre
- Messages : 6
- Enregistré le : 14 févr. 2015 16:37
- Véhicule : Bmw (E39) 530d touring pack luxe
- Code VIN :
Re: problème 530d E39
Bonjour, j'ai changer ma pompe de gavage dans le réservoir il y a 3 semaines et g le mm problème depuis une semaine. Etant électricien moi mm g testé le fusible de 15A qui est dans le coffre coté droit et le premier relais vert en partant de la gauche c celui qui gère la pompe et tjrs rien. G acheté un relais tout neuf chez Bmw et tjrs rien. Alors g demandé a un ami qui bosse chez Bmw et peut être un capteur inertie qui a coupé par sécurité alimentation de la pompe.je ferais encore des essais demain et si quelqu' un peut aider se serai avec plaisir...merci
-
- Nouveau Membre
- Messages : 3
- Enregistré le : 14 févr. 2015 18:57
- Véhicule : bmw (E39) 530D
- Code VIN :
Re: problème 530d E39
merci pour ta réponse la mienne part mardi chez bmw pour tester le calculateur...
-
- Nouveau Membre
- Messages : 3
- Enregistré le : 14 févr. 2015 18:57
- Véhicule : bmw (E39) 530D
- Code VIN :
Re: problème 530d E39
re pour ton probleme ,je sais qu il y a aussi une boite a fusible dans la boite a gant y en a 2 ou 3 a controler qui gere le systeme de la pompe a gazoil.
sinon sur ce modele y a un bouton situer sous le volant je crois qu il faut demonter un cache,ce bouton sert a couper l ariver du gazoil en cas d accident si ta taper une bosse...peut etre qu il deconne...
sinon sur ce modele y a un bouton situer sous le volant je crois qu il faut demonter un cache,ce bouton sert a couper l ariver du gazoil en cas d accident si ta taper une bosse...peut etre qu il deconne...
-
- Nouveau Membre
- Messages : 6
- Enregistré le : 14 févr. 2015 16:37
- Véhicule : Bmw (E39) 530d touring pack luxe
- Code VIN :
Re: problème 530d E39
je te remercie pour tes infos,je te tiens au courant...
-
- Nouveau Membre
- Messages : 6
- Enregistré le : 14 févr. 2015 16:37
- Véhicule : Bmw (E39) 530d touring pack luxe
- Code VIN :
Re: problème 530d E39
alors tu as des nouvelles pour ta voiture???? moi toujours rien...Pas de tension au niveau de ma pompe de gavage et tout mes fusibles et relais sont OK..
-
- Nouveau Membre
- Messages : 6
- Enregistré le : 14 févr. 2015 16:37
- Véhicule : Bmw (E39) 530d touring pack luxe
- Code VIN :
Re: problème 530d E39
Bonjour a tous...Mon véhicule est chez BMW de puis hier et ils ont trouver la panne.
Se serait la pompe de combustion qui se trouve sous le véhicule au niveau du siège conducteur.
Coût de la pompe 290€, Valise (diagnostique) 80€, plus la mais d'œuvre, y'en a pour 478€.....
Merci a tous ceux qui ont voulu aider..
Se serait la pompe de combustion qui se trouve sous le véhicule au niveau du siège conducteur.
Coût de la pompe 290€, Valise (diagnostique) 80€, plus la mais d'œuvre, y'en a pour 478€.....
Merci a tous ceux qui ont voulu aider..

- sylvercis
- Membre actif
- Messages : 144
- Enregistré le : 23 sept. 2014 21:32
- Véhicule : E39 530d
- Code VIN :
Re: problème 530d E39
Et ton problème de tension sur la pompe de gavage alors ? Bizarre cette histoire...
Sinon ça va, ils se remplissent bien les poches chez bmw.
Sinon ça va, ils se remplissent bien les poches chez bmw.

- sylvercis
- Membre actif
- Messages : 144
- Enregistré le : 23 sept. 2014 21:32
- Véhicule : E39 530d
- Code VIN :
Re: problème 530d E39
@jeremy,
il y a du gazoil qui sort de la pompe de gavage pour commencer ? Est elle alimentée ?
il y a du gazoil qui sort de la pompe de gavage pour commencer ? Est elle alimentée ?
-
- Nouveau Membre
- Messages : 6
- Enregistré le : 14 févr. 2015 16:37
- Véhicule : Bmw (E39) 530d touring pack luxe
- Code VIN :
Re: problème 530d E39
en faite il y a un retour d'alimentation de la pompe de combustion se trouvant sous la voiture au niveau du siège chauffeur qui revient au niveau du plus de la pompe de gavage dans le réservoir, donc pas de courant qui arrive. Je verrais bien, je dois la récupérer mardi.