Bonjour,
J'ai depuis peu un problème de ralenti mais uniquement quand j'embraye. Le régime normale à l'arrêt est stable à 800tr/min mais quand par exemple j'arrive à un feu rouge je suis en 3, je rétrograde en 2 puis en deux je m'arrête. Et bien au moment ou je dois embrayer pour m'arrêter et bien l'aiguille descend jusqu'a 500tr/min => ça broute comme si elle allait caler mais ça repart de si tôt au régime stable c'est à dire 800tr/min. ET j'ai jamais caler mais c'est franchement pénible et anormale je pense
Des pistes?
merci
Ralenti instable
- Datsik
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (e46) 318ci pack
- Code VIN :
- MSeb
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 325i e92
- Code VIN :
Re: Ralenti instable
Salut,
J'avais des problèmes de ralenti sur mon 316i e46 mais pas avec les mêmes conditions que toi,
Etant novice en mécanique , on m'a conseillé de remplacer le filtre de ventilation carter moteur et tous mes soucis ont disparus.
Si ça peu aider.
Cordialement
J'avais des problèmes de ralenti sur mon 316i e46 mais pas avec les mêmes conditions que toi,
Etant novice en mécanique , on m'a conseillé de remplacer le filtre de ventilation carter moteur et tous mes soucis ont disparus.
Si ça peu aider.
Cordialement
- Datsik
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (e46) 318ci pack
- Code VIN :
Re: Ralenti instable
D'acord
merci pour ton avis.
Elle part en inspection 2 le mois prochain. Peut-être qu'avec ça ça ira mieux après
merci
merci pour ton avis.
Elle part en inspection 2 le mois prochain. Peut-être qu'avec ça ça ira mieux après
merci